| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Faut-il refaire l'istinja après un pet ? Citation:
D'ou la complémentarité de la sunnah! Et non la subsitutuion du Coran par la sunnah. MERCI, il manquait des personnes comme vous ici! |
|
| |||
| |||
La Sunnah du Prophète (swl) est indissociable du Coran. |
|
| |||
| |||
Quand je pense qu'un fois quelqu'un ici m'a 'insulté' de Abou Boukhariste lol! Merci Youssouf, pour l'explication. |
|
| |||
| |||
De rien. Faut savoir regarder plus haut...Donc insultes et compagnie, faut s'en foutre. |
|
| ||||
| ||||
Elle ne se moque pas d'une parole du prophète. Elle se moque d'une parole rapportée et attribuée au prophète. La nuance est de taille. |
|
| |||
| |||
Rebelotte, qui êtes vous pour juger si telle parole est du prophète ou pas? Avez vous la sciences des centaines de savant qui passe leur vie à etudier et essayer d'authentifier telle ou telle chose... Et si la parole était réelement du Prophète? |
|
| ||||
| ||||
Je connais les méthodes d'authentification et je les considèrent comme non fiables. Après c'est une considération de chacun, ce n'est pas parce que des gugusses ont étudié leur vie un sujet que forcément, ils sont dans le vrai et que forcément, je dois les suivre aveuglément. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ablutions, istinja, laver., pet, toilettes |
Discussions similaires à " Faut-il refaire l'istinja après un pet ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Istinja après un vent, pas logique? | yahya03121990 | Islam | 31 | 15/11/2010 22h08 |
| Refaire sa vie apres un divorce | Ilyana06 | Histoires de coeur | 21 | 28/07/2009 18h44 |
| est ce qu'il faut refaire le ghusl ? | LilHadj | Islam | 13 | 24/04/2008 14h36 |
| Apres le divorce, refaire sa vie | dina188 | Histoires de coeur | 78 | 04/04/2008 22h08 |
| Refaire ses papiers après un vol | romanophores | Aide et Formalités administratives | 10 | 07/05/2007 18h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |