| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Faut-il refaire l'istinja après un pet ? Citation:
Seul toi peu avoir une vision vraiment objective à propos de ce qui se trame ici. Et ton constat, est hélas le notre! Bienvenu ici mon frère. Marhaba, n'hésite pas à te faire un nom! Pas un pseudo ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faut-il refaire l'istinja après un pet ? 8 pages pour l'istinja après un pet La oumma islamique est loin de son âge d'or |
|
| |||
| |||
+ de 250 pages sur la rejet des hadiths... La oumma islamique est loin de son âge d'or |
|
| ||||
| ||||
![]() Meuuuuuh non!!! Le seul qui m'embête dans cette histoire de pet, c'est qu'apparemment vous ne distinguez pas le pet discret, quasi involontaire, de la grosse caisse lâchée intentionnellement sur la cuisse de sa femme... C'est ennuyeux... |
|
| |||
| |||
comment il fait rire ce com!Merci mdrrrrr |
|
| |||
| |||
Lah ybarek fik Carlos ![]() Je pense que y'a du boulot sur ce forum pour remettre certaines personnes dans le droit chemin xD En tout cas, ce qui compte, c'est de ne pas se faire influencer par n'importe quel individu qui nous présente sa thèse comme vraie, alors que ces arguments sont simplement faussés. Qu'est-ce que tu veux dire par me faire un nom, et non un pseudo ? |
|
| |||
| |||
Oui, il y a du boulot, je ne te le fais pas dire! Je veux dire par là, ne soit pas un bladinaute parmis tant d'autre, soit "Wassim." ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Faut-il refaire l'istinja après un pet ? Le fait que les règlements de l'islam puissent soulever une question aussi absurde est déjà un bon argument contre cette religion. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ablutions, istinja, laver., pet, toilettes |
Discussions similaires à " Faut-il refaire l'istinja après un pet ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Istinja après un vent, pas logique? | yahya03121990 | Islam | 31 | 15/11/2010 22h08 |
| Refaire sa vie apres un divorce | Ilyana06 | Histoires de coeur | 21 | 28/07/2009 18h44 |
| est ce qu'il faut refaire le ghusl ? | LilHadj | Islam | 13 | 24/04/2008 14h36 |
| Apres le divorce, refaire sa vie | dina188 | Histoires de coeur | 78 | 04/04/2008 22h08 |
| Refaire ses papiers après un vol | romanophores | Aide et Formalités administratives | 10 | 07/05/2007 18h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |