| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi dit-on que "la place de la femme est à la cuisine" ? Etes vous d'accord avec cet phrase ? Si non , Pouvez-vous épouser une femme qui ne sache pas cuisiner ?
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi dit-on que "la place de la femme est à la cuisine" ? hadik la condition dialzwaj taydharli inon makeyn zwai taydharli |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi dit-on que "la place de la femme est à la cuisine" ? si l'homme ramène un bon salaire ! je suis prête même a dormir dans la cuisine ![]()
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi dit-on que "la place de la femme est à la cuisine" ? Citation:
Matérialiste va
|
| ||||
| ||||
Ach taydarak ?lma3da ?lol
|
| ||||
| ||||
kifach matérialiste ? ![]() ana m9abla lcassronate, lcocotte, lmwa3en ! mel fine matérialiste ??? matériel dial lmwa3en ze3ma ?
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Ghadi tkhorji khatra khatra tsaray 3la rasak t'inquiet
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi dit-on que "la place de la femme est à la cuisine" ? nan, je ne pourrai pas épouser une femme qui ne sache pas cuisiner!l ![]() par contre j'adoooore cuisiner comme dirait Gad...
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi dit-on que "la place de la femme est à la cuisine" ? il faut juste que la femme ait l'envie d'apprendre à cuisiner ! d'ailleurs moi étant zoufri, j'ai appris ces deux dernières années à cuisiner et à faire bcp de truc que je ne faisais pas avant ! la vie est une suite continue de leçons, autant on en apprend, autant on vit en harmonie ! |
|
| ||||
| ||||
les grands chefs sont des hommes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi dit-on que "la place de la femme est à la cuisine" ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'immobilier marocain à "Second place" et "Second home" | Bladi Robot | Actualités internationales | 0 | 31/01/2010 12h50 |
| L'Islam est porteur de valeurs d'équité et ""de messages émancipateurs"" de la femme | petitbijou | Général | 11 | 28/10/2008 12h43 |
| pourquoi "forum cuisine" est-il dans le forum bladinette? | loulouaa | Cuisine marocaine | 9 | 15/09/2008 12h35 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| Ségolène Royal fait sa rentrée en femme "neuve" et "sereine" | trinita | Actualités marocaines | 3 | 25/08/2007 21h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |