| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourriez vous me traduire ce texte? bonjour a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrez m'aidez a traduire ce texte merci beaucoup :twhchtek bghitek tji tria kanfkarfik.kanrtah maak.omri mahsit fhalhka. voila merci de vos reponse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous me traduire ce texte? Une déclaration d'amour : tu me manque, je t'aime, je pense à toi, Je suis bien avec toiLa dernière phrase est... bizarre. Besoin d'un expert! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourriez vous me traduire ce texte? [QUOTE=ruldbog;7414599omri mahsit fhalhka. [/QUOTE] et le complément:je n'ai jamais ressenti ca.... de rien |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous me traduire ce texte? Citation:
C'est fini entre nous, j'ai trouvé une autre fille, bon courage. |
|
| |||
| |||
la derniére phrase : "j'ai jamais senti ça avant" |
|
| ||||
| ||||
il n'existe pas de meilleur compliment pour un gars
__________________ La paresse des autres est une menace pour la mienne |
|
| |||
| |||
| Re : Pourriez vous me traduire ce texte? twhchtek bghitek tji tria kanfkarfik.kanrtah maak.omri mahsit fhalhka tu me manque, je veux que tu viennes vite, je pense à toi, je n'ai jamais senti pareil |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourriez vous me traduire ce texte?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traduire un texte arabe en francais | abo | Aide et Formalités administratives | 13 | 29/07/2010 20h56 |
| pourriez-vous me traduire | tanafelte | Forum amazigh | 5 | 04/05/2010 14h29 |
| Qui peut me traduire ce texte svp | Soumiyaaa | Etudiant | 8 | 04/03/2008 14h57 |
| traduire un texte en anglais | dirac2 | Aide et Formalités administratives | 25 | 21/04/2007 09h48 |
| Texte à traduire en anglais | moustaf_ | Aide et Formalités administratives | 23 | 04/10/2005 10h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |