| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comment faire venir ma belle-mère en allemagne? Bonjour j habite avec mon mari en allemagne et la mere de mon mari doit faire une operation critique au niveau du coeur, elle reside au maroc, et pour faire l operation la bas elle doit payer 20 million de centime, y a t il de possibiliter pour l apporter ici en allemagne et faire l opperation ici?? combien ca va nous couter cette operation, et peut on recuperer un part de l argent de l administration des finances? merci de votre aide. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire venir ma belle-mère en allemagne?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire venir mon frère malade et ma mère | HichemHichem | Maroc / France | 7 | 27/04/2011 19h13 |
| faire venir ma belle mère | lunaa | Maroc / France | 20 | 01/03/2009 21h28 |
| comment faire venir ma mère en france? | sinti2009 | Aide et Formalités administratives | 1 | 15/01/2009 17h48 |
| comment faire venir ma mere en france pour voir mon nouveau né? | saly85 | Maroc / France | 3 | 13/02/2007 13h34 |
| Assurance et billet pour faire venir belle-mere? | lunaa | Maroc / France | 3 | 11/01/2007 08h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |