| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| UEFA Europa League 2010-2011 Groupe A : Juventus Manchester City Red Bull S. Lech Paznan Groupe B : Atletico Madrid Leverkusen Rosenborg Aris Solanique Groupe C : Sporting Lisbonne Lille Levski Sofia La Gantoise Groupe D : Villareal Fc Bruges Dinamo Zagreb PAOK Groupe E : Az Alkmar Dynamo Kiev Bate Sheriff Tiraspol Groupe F : CSKA Moscou Palerme Sparta Prague Lausanne Groupe G : Zénith St. P. Anderlecht Aek Athènes Hajduk Slipt Groupe H : Stuttgart Getafe OB Odense Young Boys Groupe I : PSV Eindovein Sampdoria Metalist Debrecen Groupe J : Fc Seville PSG Dortmund Carpates Lviv Groupe K : Liverpool Steaua Bucarest Naple Fc Utrecht Groupe L : Fc Porto Besiktas Cska Sofia Rapid Vienne une petite finale At.madrid - Psg ou bien le psg contre M. City ^^ Dernière modification par Lagarto ; 27/08/2010 à 12h55. |
|
| |||
| |||
| Re : UEFA Europa League 2010-2011 Citation:
L'AJA vont avoir de super matchs vu leur poule ! sa va être trop kiffant, enfin du vrai spectacle |
|
| |||
| |||
Tu post sans lire , encore une fille qui regarde le foot pour les fesses des mecs ![]() C'est pas la ligue des champion... |
|
| |||
| |||
d'ou tu me connait pour dire ça ? je sais que c'est la ligue des champions j'suis pas conne ! j'ai vu le tirage mais sa on s'enfou, on applique nos vieux préjugé et voila ! pauve mec |
|
| |||
| |||
ah mdrrrr j'ai pas lu j'avouuuuuuuuuue mdrrrrrrrrrrrrrrr mais j'ai vu des groupe j'ai cash pensé ligue des champions ! autant pour moi |
|
| ||||
| ||||
passe déjà ce tour chacal , tu ne comprends rien au foot , la preuve tu supporte le psg
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Calmons nous khoya,moi aussi je supporte le PSG et on va non seulement gagner la coupe Europa ligue mais en plus le championnat,la grande classe quoi. |
|
| |||
| |||
.............................. .............................. ...... ............. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR L'espoir fait vivre |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| europa league, ligue europe, tirage au sort uefa |
Discussions similaires à " UEFA Europa League 2010-2011" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UEFA Europa League 2011-2012 | Mohammad | Football étranger | 53 | 27/04/2012 09h50 |
| Champions League 2010/2011 | ibrahimuslim | Football étranger | 530 | 27/04/2011 23h42 |
| Europa League | Mohammad | Football étranger | 1 | 05/11/2010 02h10 |
| europa league | AVICENNE84 | Football étranger | 2 | 28/08/2009 21h15 |
| Guimgamp en Europa League | ibrahimuslim | Football Marocain | 0 | 09/05/2009 22h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |