| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
- J'ai suivi comme toit le monde les déclarations des jeunes musulmanes. Elles ont l'occasion de se démarquer des extrémistes fous. Si publiquement, ostensiblement, elles décident de ne plus porter le voile tant que les 2 journalistes ne seront pas libérés et sans rançon, elles feront la démonstration de leur attachement à la nation et à leur spiritualité. Elles rejetteront la barbarie. Qu'en pensent-elles ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas d'accords avec toi, N'oublies pas qu'elle sont françaises et qu'elles n'ont rien à prouver de plus qu'un autre français. pigé mon cher marcopolo ou pas encore. PS : je ne suis ni pour ni contre le foulard. et je suis contre la loi adoptée par notre parlement, même si en tant que citoyen je m'y plies. Mais cela ne m'empêchera jamais de dire que c'est une loi injuste, qui stigmatise la communauté musulmane, et quelle risque de produire des effets contraires à ce pour quoi elle a été votée. |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
"faire l'amalgame entre les jeunes françaises qui portent le voile et ces "extremistes fous", ça c'est de la barbarie intellectuelle" Vous n'ètes pas une jeune musulmane, votre avis est sans intérêt. J'attends, si possible, l'avis des femmes. Cordialement, marcolo |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, Non sérieux Marcolo tu peut rien faire ?? Ca fait déja pas mal d'année qui sont morts "allah y rahmemoum" ... leurs familles aux Maroc sont très pauvres et ils attendent toujours cette reconaissance ... tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
defois wallah je me demande avec koi les gens réfléchissent :-( |
|
| |||
| |||
|
" Ca fait déja pas mal d'année qui sont morts "allah y rahmemoum" ... leurs familles aux Maroc sont très pauvres " Je vous conseille d'ouvrir un autre sujet pour informer le public de votre probléme et collecter des fonds. Marcolo |
|
| |||
| |||
|
"...on n'a rien n'a prouver on va pas enlever le voile du jour au lendemain ..." Justement, votre faiblesse est de ne pas oser témoigner. Mais l'avis des hommes est sans intétêt. Les femmes doivent parler, si elles le veulent... Bonsoir à vous, marcolo |