le bon timing des terroristes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2004, 07h50

Par défaut le bon timing des terroristes

les tchetchenes en russie..
les kamikazes en palestine...
les ravisseurs et egorgeurs en irak

ont tous choisis le bon timing pour executer leur plan , juste apres les Jeux olympiques ..

c'est clair , il veulent attirer l'attention , mais laquelle ? pouvoirs publiques ou "le publiques"?

ce qui est sur c'est que ca les rend de plus en plus impopulaires ...et en plus ils taxent les gens de leur religion de part le monde .

Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 07h56
Non membre

Citation:
boussole a écrit*:

ont tous choisis le bon timing pour executer leur plan , juste apres les Jeux olympiques ..

c'est clair , il veulent attirer l'attention , mais laquelle ? pouvoirs publiques ou "le publiques"?

ce qui est sur c'est que ca les rend de plus en plus impopulaires ...et en plus ils taxent les gens de leur religion de part le monde .
ya aussi la chasse à l'orignal qui debute ds une semaine :-D
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 07h57

ci koua ca?
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 08h00
Non membre

Citation:
boussole a écrit*:
ci koua ca?
eux c pire, ils n'ont pas besion du net pour montrer leur mefait, ils exibent la tete leur trophé sur le capot du pickup :-D
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 08h03

hehehe ur a bastard don't ya ! (just kidding)
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 22h31

mais en tout cas les terroristes ...que ce soit en iraq ou partout dans le monde n'arretent pas de souiller les arabes et musulmans ...merci les terroristes d'avoir bien voulu me pousser à changer mon prenom!
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 22h36
Non membre

Citation:
boussole a écrit*:
mais en tout cas les terroristes ...que ce soit en iraq ou partout dans le monde n'arretent pas de souiller les arabes et musulmans ...merci les terroristes d'avoir bien voulu me pousser à changer mon prenom!
toi je te conseil de changé tes genes, car le nom c'est pa suffiscient...donc tu fai une operation chirugical et tu met des genes juif...et moi je dirai alors bon debaras!
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 22h38

Citation:
boussole a écrit*:
...merci les terroristes d'avoir pousser boussole a changer son prenom! :-D
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 22h38

Citation:
boussole a écrit*:

Je crois qu'à l'approche des élections américaines, il va falloir s'attendre à pire,

les protagonistes (Busch et ses acolytes/bin et ses zbires) vont monter en surencjère :

- Busch parceque le seukl sujet de sa campagne c'est la lutte anti-terroriste, donc il faut bien que ces actes existent et occupent les médias, ainsi ils les exploitera à sa guise,

- Bin, ses zbires et ses fans, ont tiré de très dangereuses leçons des attentats de Madrid : ils doivent s'imaginer pouvoir influer sur les éléctions américaines, donc attenats ...etc

Conclusion, Ô MA CHERE PLANETE BLEUE, QU'EST'CE QUE TU DOIS ENDURER ENCORE !
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 22h41

zawad est le genre de gars qui laisse à coté les emotions pour donner une opinion personnelle ...c'est pour des gens pareils que les forum sont destines
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38