| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi il y a trop de gens superficiels ? Pourquoi il y a trop de gens superficiels ? qui s'attardent sur des détails cons et futils ? qui sont matérialistes ? qui se basent sur les apparences pour juger ? qui ne croient plus a l existence de sentiments nobles ? qui pensent et font tout par interet ? ( on demande pas d etre con !!! ou naif !!! ) pourquoi y a des gens trop 3iya9A et superficiels ?? pourquoi les hommes sont influencables par cette majorité de filles ?? pourquoi les filles basent tout sur la superficialité et la fausseté ? ( superficialité n a rien avoir avec l apparence physique, c une attitude, une façon d etre ) pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? y en a marre c boring !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi il y a trop de gens superficiels ? Tu n'as rien vu encore. J'habite aux USA et je peux te dire que c'est pire ici. J'ai l'impression que le phenomene s'exporte de puis hollywood. Les gens n'ont plus la valeur des choses. Tout ce qui importe c'est le materiel le materiel le materiel. Ce qui me fais le plus peur dans le monde d';aujourdhui, c'est quon se soit habituer a passer a cote de gens en detresse(mendiant) sans les aider. Les gens ont l'impression qu'en surjouant ils auront plus d'importance aux yeux des autres. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi il y a trop de gens superficiels ? Citation:
zéro importance men jehti ba3da. kayen les gens simples khfaf tey fehmou rasshoum matayt9loush 3la bnadem 3diyin driyefin straightforward transparents avec leur lot de défaut crtes mais qui arrivent à gerer et a transmettre une energie positive et la bonne humeur ... had les gens sont les meilleurs |
|
| ||||
| ||||
Je suis daccord avec toi. Malheureusement le materialisme et ses effets secondaires sont devenu une religion pratiquee par la majorite de la populace ! |
|
| ||||
| ||||
tout est question de qualité et non de quantité donc pour le nombre moi je dis la majorité pff car c une majorité de moutons !!! |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi il y a trop de gens superficiels ? je te dis j etais tres gentilles aimable comprehensive tt jr prete a aider l autre a l ecouté j ete connu pour un ange des que j ai eu le 11 prob j ai trouvé personne autour de moi alors ca sert quoi a etre ange aujourd hui à RIEN |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi il y a trop de gens superficiels ? Nous vivons dans des sociétés hédonistes, et la superficialité est la voie la plus aisée vers l'acquisition des plaisirs
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
Ca sert ton coeur. Etre bon ca blanchi ton corps, etre mauvais ca le noirci. |
|
| ||||
| ||||
le onzième ou le premier ? |
|
| ||||
| ||||
le plaisir est subjectif et relatif .............................. . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi il y a trop de gens superficiels ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi Allah a créer des gens moches et des gens beaux ? | aurelie06 | Général | 114 | 13/11/2011 20h36 |
| Il y a trop de gens qui regardent | firas | Actualités internationales | 2 | 14/01/2009 19h03 |
| les musulmans: des gens trop compliqués? | Sucre d'orge | Islam | 13 | 17/08/2008 14h30 |
| Le Club Des Gens Trop Honnetes | sidlhaj | Jrad | 35 | 12/11/2007 14h14 |
| Les gens qui parlent trop | Mims | Jrad | 72 | 07/10/2006 15h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |