| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alykoum voici un extraits du nouvelle rapport de l´Organisation marocaine des droits de l´homme publier dans l´hébodmadaire marocaine "le journale" ca confirmer justement ce que je disait une fois sur le sujet des persionner irakienne que les amaricains ont moins ont eu un soldat corageux qui devoiler l´affaire contrairement au marocain.. je me rapple jadi du tous ces crétiques du masse que jadis pleusieur marocaines de maroc mais aussi de la diaspora fesaient au americaines tous en oubliant que dans notre propre pays le maroc(musulmans par sa consitution et avec une majorité musulmans ) il y a un centre pire encore que celui de l´irak et de Guantánamo Bay un vrai centre du deportation avec des actes juste a titre exemple: -des detentions absusives, la torture, la violation, de la présomption d´innocence la violation des droits des suspects devant le parquet général et la jeuge d´instruction, les poursuites et les détentions de journalistes et des avocats .. ou zid o zid o zid .. il s´agit du centre de Témara un centre pire dans ces méthodes encore que Guantánamo Bay est plus disrect que Abou Gharib mais c´est pire que lui .. tout ceci biensûr avec l´entiere résponsabilité du régime du Makhzan marocain et biensûr l´aimable autorisation et instruction de M6 le roi de maroc .. avec le soutiens de l´hypocrisie marocaine du certains catégorie de population qui soutiens a nos jour ceci avec des appolissement et des crits du l´ignorance et l´hypocrisie pour la vie de roi et son régime .. Bon je vous laisse a découvrire le rapport du OMDH .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pourrais tu faire un effort d'hortographe please ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais j´essaie comme même de faire un tout petit effort ;-) voici un exemple : le mot hortographe chere Bisounours78 dans la langue francaise ca s´ecrit sans un "h" :-D :-P :lol: :lol: et surtous ne pas oublier du toujour marocaniser la situation marroc ;-) |
|
| |||
| |||
|
ce que je vais dire n'est pas politiquement correct et je sais d'avance que je vais me faire fustiger par un certain nombre. Mais j'assume sans aucun souci. Ce centre tout d'abord il faut le dire est celui de la DST, ce n'est pas une prison pour les crimes et delits "classiques". C'est un centre pour les terroristes et pour ceux qui portent atteinte a notre securite interieure. Petit rappel, le 16 Mai une quarantaine de personnes sont mortes car des psychopathes d'integristes se sont fait manipules par des imans de pacotilles et par des menbres de reseaux organises. Des femmes et des enfants sont morts et moi personnellement j'ai perdu un ami a la Casa Espana. Un jeune dans la force de l'age qui n'avait absolument rien fait. Depuis on en arrete quasiment tous les jours. La plupart detiennent des informations qui pourraient permettre a dejouer de futur attentats. Alors si que pour ces gens parlent, il faut les torturer de facon inhumaine, je ne vois aucun souci a cela. Un des droits de l'homme est de pouvoir vivre en securite et en liberte sans etre terrorise par des psychopathes potentiels..Et ca il ne faut pas l'oublier non plus. Alors je suis biensur d'accord pour dire que ces pratiques sont inhumaines, atroces mais se faire sauter dans un resto ca l'est tout autant. Ces gens sont dangereux et il y en aurait encore des centaines qui courent dans les villes et dans le maquis. Des gens ont des informations pour permettre a la police des les capturer mais souvent ne veulent pas lacher le morceau. Dans ce cas tu les fait parler quelque soit les moyens utilises. Il en a de notre securite . ---------- Biensur, il y a de l'abus, biensur il faut un certain controle mais a partir du moment ou en sait que le gars et un terroriste et bien pas de pitie. Je suis contre la peine de mort d'ailleurs (ils seraient trop content d'etre des pseudo martyrs dial nam). Une politique repressive doit toujours etre accompagnee de mesure preventive. Il faut se demander pourquoi des jeunes en sont arrives a vouloir se suicider en tuant des innocents, chercher la source de leur desespoir et tout faire pour y remedier. il faut lutter contre la pauvrete, favoriser la mixite sociale, creer des entreprises innovantes, faire travailler ces jeunes, financer des projets faits par eux pour eux, eradiquer tous ces bidonvilles en peripherie (10% des logements a Casa sont insalubres), c'est un travail de longue haleine qui necessite l'union de tous et d'ecarter tous ces gens qui veulent detruire le pays (je n'aime pas mat tkich bladi mais je prefere bladna, nuance importante ;-) ).. En gros solidarite, travail, union, prevention mais biensur repression quand elle est necessaire et de la maniere la plus radicale si il le faut.. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
A tu pense au cause de l integrisme et du fanatisme ? Moi aussi je denonce le terrorisme et le fendamentalisme et les dogmas des oulemas ignorants. Mis je comprends se qui se deroule dans la tete d un jeune vivant dans une baraque dans un quatier de bidonville avec 7 menbre de sa famille dans une chambre et voyant de Ferari et des Lamborjini au boulvard aparatenat a des mafieux qui pretant rien avoir en tete que le bien et la securite del bled. Il faux toujour analyser les causes anvant de s attaquer aux resultats qu ils provoquent
|