| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 2 session pour s'inscrire pour une licence professionnelle en france bonjour a vous tous. svp.je veux savoir s il y a une autre session pour s inscrir pour une licence professionnelle en france.et merci |
|
| |||
| |||
| Re : 2 session pour s'inscrire pour une licence professionnelle en france sister tl9i rask rah mazal des licences pro a paris diri inscription otelecharger dossier osiftih mazal cette semaine https://adiut1.iut-candidatures.fr/C...andidature.jsp |
|
| |||
| |||
| Re : 2 session pour s'inscrire pour une licence professionnelle en france Salut fille25 t es ou arrivé dans tes demarches ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : 2 session pour s'inscrire pour une licence professionnelle en france Citation:
normalement il y a une sessions en septembre (le 2 plus précisemment) pour s'inscrire en licence... mais ça depend des licence |
|
| |||
| |||
| Re : 2 session pour s'inscrire pour une licence professionnelle en france Mais est ce qu'on peut s'inscrire aussi pour nous les residant au Maroc XxxZINE ?? |
|
| |||
| |||
| Re : 2 session pour s'inscrire pour une licence professionnelle en france bonjour merci pour vos reponses mais je veux preciser que je suis residente au maroc et j ai deja fais des inscription en france mais j ai recu des reponses defavorables c pour sa je veux chercher d autres iut et faire d autres inscription cette annee. |
|
| |||
| |||
| Re : 2 session pour s'inscrire pour une licence professionnelle en france tu cherche quelle formation ? ( informatique, commerce ?? ) il y a l'université Marné de la vallé, le dernier delai pour la 2eme session est le 10 Septembre, bonne chance |
|
| |||
| |||
| Re : 2 session pour s'inscrire pour une licence professionnelle en france bonsoir je pense que sur campus france il ya une remarque pour chaque université qui stipule qu'elle est connecté ou pas |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 2 session pour s'inscrire pour une licence professionnelle en france" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Postuler pour une licence professionnelle après l'ista | mouadj | Etudiant | 0 | 02/09/2011 16h03 |
| Entretien pour une licence professionnelle | vivae | Emploi | 1 | 17/08/2011 11h56 |
| Licence professionnelle en France? | SOUFIANE2102 | Etudiant | 17 | 13/02/2011 01h53 |
| Licence professionnelle en France | simohammed11 | Etudiant | 1 | 30/01/2011 17h18 |
| Recherche une fac en France pour m'inscrire | mohalesage1 | Aide et Formalités administratives | 8 | 02/01/2008 17h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |