| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Partage de conteneur Montréal-Casablanca Assalam, Je suis interessé à occuper une partie de votre conteneur... Mtl - Casa .... Quand prévoyez vous l'envoyer..... Merci.... Caroline |
|
| |||
| |||
| Re : Partage de conteneur Montréal-Casablanca bonjour oui j'aime bien voila contacte moi xxxxxxxxxxxxxxx merci Dernière modification par coolqc ; 20/09/2010 à 14h19. |
|
| |||
| |||
| Re : Partage de conteneur Montréal-Casablanca merci rabii77 , voila j,ete envoyer un email et il avait une faute sur l,adresse email mais la trouve . merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Partage de conteneur Montréal-Casablanca Utiliser la messagerie privée . Pas d'email privés sur le forum Merci
__________________ Les beaux mots, sont parfois comme les chevaux sauvages difficiles à apprivoiser. |
|
| |||
| |||
| Re : Partage de conteneur Montréal-Casablanca slt ,c,est urgent je cherche quelqu'un pour partager un conteneur de 20 pieds montreal -casablanca si possible pour le mois d, octobre , merci |
|
| |||
| |||
| Re : Partage de conteneur Montréal-Casablanca Bonjour, je quitte le pays et je voudrais amener ma voiture avec moi, je suis a la recherche de quelqu'un qui voudrait partager un conteneur. Merci, Sarrah |
|
| |||
| |||
| Re : Partage de conteneur Montréal-Casablanca Salut Sara Je suis intéressé de partager un conteneur avec toi, car moi aussi je veux emmener ma voiture avec moi au Maroc, le problème c'est que je ne connais aucun transitaire. Pour ma part, je voudrais envoyer ma voiture vers la fin Mars début Avril, toi c'est quoi tes prévisions? |
|
| |||
| |||
| Re : Partage de conteneur Montréal-Casablanca Bonjour, Après plusieurs années au Québec, nous nous organisons pour un retour définitif au Maroc en octobre 2012. Si vous êtes dans la même situation et que vous êtes intéressé à partager un conteneur, votre message est le bienvenu ! Merci ! |
|
| |||
| |||
| Re : Partage de conteneur Montréal-Casablanca Citation:
Nous nous organisons pour un retour définitif au Maroc en octobre 2012. On pourrait partager le conteneur si cette date vous convient. |
|
| |||
| |||
| Re : Partage de conteneur Montréal-Casablanca Citation:
bonjour, moi aussi j aimerais partager un container pour transporter ma voiture au maroc mais c est au mois de novembre,vers le 10 novembre, reponds moi si t es toujours interessé |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| casablanca, conteneur, maroc, retour au bled |
Discussions similaires à " Partage de conteneur Montréal-Casablanca" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transport voiture Montréal-Casablanca | medwalid | Maroc / Canada | 32 | 02/10/2012 19h47 |
| Reportages: Casablanca-Montréal | Stephannn | Maroc / Canada | 0 | 05/04/2010 15h01 |
| Déménagement montréal - casablanca | AM1994 | Maroc / Canada | 3 | 01/02/2010 03h45 |
| cherche un billet casablanca-montreal | ouss1000 | Voyages - Bons plans | 2 | 13/08/2008 03h13 |
| Raja Casablanca# Wac Casablanca A Montréal | giorgioMTL | Maroc / Canada | 17 | 06/11/2007 23h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |