| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'y comprends plus rien? Depuis le début du ramadan j'ai fait trés attention à poursuivre mon régime. J'ai supprimé le pain et les sucreries malgré ça madam baloche affirmait que je ne perdais rien. J'ai quand même continué et voila qu'aujourd'hui surprise! je suis rentrée dans un jean taille 40 chose qui ne m'est pas arrivée depuis....................un an! Bizarre non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'y comprends plus rien???? j'ai pas compris moi aussi lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'y comprends plus rien???? Citation:
C'est plutôt positif ou négatif ? |
|
| ||||
| ||||
et ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'y comprends plus rien???? C'est positif bien sur mais ma balance n'a pas été honnête! Je ne sais pas comment vous maigrissez mais j'ai remarqué qu'en ce qui me concerne je ne maigris par 100 et 200 gr. Pendant une semaine y'a rien qui se produit et puis un beau matin, plouf! y'a un kilo qui saute! |
|
| ||||
| ||||
psahtek que demande le peuple !!! apperement ta balance aime bien jouer avec toi...lol |
|
| |||
| |||
| Re : J'y comprends plus rien???? moi aussi la balance n'anoce pas forcement que j'ai maigris mais je flotte dans mes pantalon, je me pause également des question alors je prefere me dire que l abalance est une mito !!!! |
|
| ||||
| ||||
Tu me rassures, je pensais être la seule à avoir ce "problème" Je me demande si ce n'est pas une question organique, liée a la qualité du gras qu'on perd ( trop saturé d'eau ou pas? ) Ca fait toujours plaisir de découvrir un beau matin qu'on s'est allégé d'une bonne tranche de lard mais l'inconvénient c'est qu'on ne se voit pas grossir et qu'on prend des kilos sans s'en apercevoir! |
|
| ||||
| ||||
Ta balance est peut être mal règlée. |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'y comprends plus rien? il y en a qui veulent maigrir et moi jai envi de grossir, c dur dur ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'y comprends plus rien?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ya des chose tu comprends rien | 3issa 3wissou | Histoires de coeur | 17 | 17/07/2011 13h56 |
| Je ne comprends plus rien... | mousslima21 | Histoires de coeur | 14 | 02/05/2010 17h51 |
| je comprends rien à windows 7 | krouna | Informatique - Mobile - Jeux | 37 | 20/12/2009 21h25 |
| Je ne comprends plus rien..... | strassi | Histoires de coeur | 60 | 02/10/2008 21h09 |
| Le rap marocain je comprends rien! | faizallah | Culture | 44 | 14/09/2007 15h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |