Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Aide

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2004, 19h13
Par défaut Trouver un logement: vos tuyaux

salamu alikum à toutes et tous...:-)

ça fait un petit moment que je vous lis mais je n'ai jamais osé montrer ma plume ...

aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils et/ou aide : je vis depuis 4 ans avec mon mari dans un f1 sur paris et nous n'avons eu de cesse de chercher qque chose de plus grand (mairie, agence, connaissances) rien n'y fait : c'est le trou noir...:-?

nous avons un enfant de 2 ans qui commence franchement à tourner en rond dans notre petit 40m2 (y'a pire ok, mais y'a surtout mieux hein ;-)

alors de grâce, si qqun peut me filer un tuyau, une adresse d'agence sérieuse (ou un appart 3 pièces sur paris ou proche banlieue héhéhéhé) je promets de faire beaucoup de rak'aat pour cette personne !!!!! :merci

et puis à tout ceux qui auront lu mon message et qui force de volonté mais manque de moyens ou d'infos ne pourront pas ... ils auront droit à la même chose:-)

bise à tous et merci de m'avoir lu ! :-) :-( :-( :
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2004, 16h26
Par défaut je finirai bien par trouver (heu.. qqun peut m'aider ?!)

:-? personne me cause ???

:cry:
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2004, 16h39

Je ne suis pas sur Paris, et c'est vrai que je suis triste d'admettre que je ne peux pas faire gd chose pour t'aider mis à part des dou'as...

En attendant je te souhaite beaucoup de courage! :-)

Réponse avec citation
Vieux 03/09/2004, 17h08

Citation:
khiroulkalam a écrit*:
salamu alikum à toutes et tous...:-)

ça fait un petit moment que je vous lis mais je n'ai jamais osé montrer ma plume ...

aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils et/ou aide : je vis depuis 4 ans avec mon mari dans un f1 sur paris et nous n'avons eu de cesse de chercher qque chose de plus grand (mairie, agence, connaissances) rien n'y fait : c'est le trou noir...:-?

nous avons un enfant de 2 ans qui commence franchement à tourner en rond dans notre petit 40m2 (y'a pire ok, mais y'a surtout mieux hein ;-)

alors de grâce, si qqun peut me filer un tuyau, une adresse d'agence sérieuse (ou un appart 3 pièces sur paris ou proche banlieue héhéhéhé) je promets de faire beaucoup de rak'aat pour cette personne !!!!! :merci

et puis à tout ceux qui auront lu mon message et qui force de volonté mais manque de moyens ou d'infos ne pourront pas ... ils auront droit à la même chose:-)

bise à tous et merci de m'avoir lu ! :-) :-( :-( :
Salam,
est-ce que l'un de vous travaille?
Si oui regards avec le 1% patronnal de la boite, au pire des cas ils ont le locapass (cela veut dire qu'ils se porteront garant, et payeront la caution).
Allah hi haoun
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2004, 18h35

merci pour vos réponses kahina et petitpiemouss ! :-)

oui je travaille (lui à la recherche d'un emploi) et mon salaire est plutot correct.. je connais bien le 1% patronnal le problème est que ma boite a signé avec une entreprise (type Apec mais bien en dessous) qui ne nous propose jamais rien (ou alors en grande banlieue et a des prix exhorbitants !)

je ne desespère pas (loin de là).. bise à vous 2 ! :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 14h53

Par défaut Trouver un logement: vos tuyaux

pour khiroulkalam

je ne connais pas le probléme sur paris mais sur nantes il y'a pas mal d' agences de particuliers à particuliers, des fois tu tombe sur des proprios compréhensifs avec qui tu peux t'arranger.et je crois bien que tu n'as pas de frais d'agence (mais je n'en suis pas trés sûre) renseigne toi, peut-être que tu peux trouver la mm chose.
bon courage :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages