| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut a tous J’espère que mon témoignage entant chrétien français de (souche) ne vous gênera pas Moi et la très grande majorité des personnes ne fonts pas d’amalgame avec les Français musulmans et les terroristes. Ils et vrais que nous avons été très choquées car jamais nous aurions pus imaginé que des français pouvais être inquiétée dans un pays arabe. J’espère qu’ils seront relâcher. Par contre moi ne suis pas étonnée des réactions des musulmans français, je savais qu’ils n’approuveraient de t’elle attitude de criminel. Nous avons apprécié les réactions des pays musulmans et je suis heureux de savoir que malgré les erreurs de l’histoire les nations arabes savent que depuis plusieurs années nous sommes de leurs côtés. Pour ce qui est des terroristes ils ne faudraient pas que la françe envois des troupes comme il a été dit plus haut. Le peuples irakien a assez de troupes étrangères sur son sol, par contre moi suis pour des aides massives en produits alimentaires, et de médicament et de soutient logistique pour vraiment les aidés et redonnée à l’Irak toute sa splendeur. Mais pour cela les Américains doivent impérativement !!! partir !!! Malgré les liens d’amitiés qui nous liens nous ne pouvons accepter qu’une nations qui a que 200 ans d’existence à peine puisse donner leurs avis sur leurs démocraties a un pays qui est plus que millénaires. L’Amérique doit d’abord faire le ménage chez elle !!!!. Pour terminé, j’ai dans l’espoir que les terroristes comprendront notre attachement a la laïcité et surtout en comprendre les termes car si les Français sont assassinés cela aideras bush dans sa campagne présidentiel et n’hésiteront pas a dire que les Français avait tord et par cela donner plus de raison a continuer de (coloniser) l’Irak. Bien a vous mes amis (e) |
|
| ||||
| ||||
|
C'est une loi qui ne réussit qu'à stigmatiser les musulmans. Rien qu'en voyant la teneur des interventions, on peut mesurer la "réussite " du modèle français en matière d'intégration sociale. On y voit des rme qui sont fiers d'être Belge, Canadien, voire américain. J'en pas vu autant qui étaient prompt à claironner leur "francitude" (sic) Bien à vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
exact Citation:
|