|
| |||
| |||
| changement de statut et d adresse Bonjour, Comme marqué dans mon autre sujet,(changement de statut) hier j'ai été à la prefecture de paris (porte clignancourt) a ce qu'il parait c est la pref pour les etudiant etranger. voila etant avant dans le 93, la cette année je passe dans le 75 (donc chagement d adresse) et a la fois un changement de statut. hier on m a donné rdv juste pour le chanagement d adresse et on m a dit qu'au rdv je demande un dossier de chanegemnt de statut. Je voudrais savoir dans mon prochain rdv ils me demonderont quoi comme pieces deja que la dame d hier avait pas trop le temps pour m expliquer . noramelment la prochaine fois ca serait pour les deux!! si quelqu'un est deja passé par la meme chose je serai prenante pour ses conseils . merci d'avance. NB: en comparant la pref de paris et du 93 vraiement rien a voir c est fini les loooooooooongue queus :s |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " changement de statut et d adresse" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut et d'adresse | cmona | Emploi | 2 | 14/06/2011 01h37 |
| SOS: changement de statut & changement d'adresse à paris | inganas | Maroc / France | 1 | 29/07/2008 09h01 |
| Changement de Statut et Changement d'adresse | IBAN09 | Maroc / France | 4 | 20/10/2007 20h41 |
| Changement de statut Changement d'adresse | Prisma | Maroc / France | 4 | 17/10/2007 13h30 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 17h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |