| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aller à son mariage ou pas? Citation:
pourvue que sa dure
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| |||
| |||
Que je parle à qui ?! lol Je ne suis pas l'auteur du post moi hein juste je donnais mon avis lol |
|
| |||
| |||
Pas de code de l'honneur entre ami soit vos relation amicales sont fondé sur du mitho (amie que quand tout va bien) soit la plus part des gens ne savent pas ce qu'est un ami Je parle pour moi Mon meuilleur ami , il serait prés a faire des trucs de ouf pour moi et vice/versa (Pas besoin d'attendre les preuves je l'ai est deja eu) |
|
| |||
| |||
Je comprends pas ton lien avec le code de l’honneur :eek : lol Pr moi c pas lié à un code de l’honneur c juste ma facon de faire en général je deteste garder des trucs au fond de moi encore plus qd je sais que je vais plus capter cette personne Je prefere vider tout ce que j’ai à dire en faite |
|
| ||||
| ||||
à ta place , je mettrais une belle robe, et j'irais à la fête, j'essayerais de m'amuser, danser..etc, et lui montrer que je suis heureuse de la voir mariée
__________________ l'État n'a jamais été la patrie...MATOUB LOUNES |
|
| |||
| |||
J'irais pas non plus et jlui dirais en face pour voir sa reaction et si ele a un truc credible a me dire Encore si t'etais qu'une pote parmis d'autres ok qu'elle t'invite pas a son mariage ''intime'' mais là meilleure pote |
|
| ||||
| ||||
et je mettrai aussi une couronne
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aller à son mariage ou pas?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se laisser aller après le mariage | majdalina | Histoires de coeur | 183 | 11/06/2009 01h01 |
| Mariage obligatoire pour aller au Maroc en couple ? | Général | 13 | 07/03/2008 20h38 | |
| laisser vous aller apres le mariage | ahsan | Bladinettes | 13 | 13/06/2007 09h24 |
| aller a l hotel sans acte de mariage | khennette | Général | 172 | 19/03/2007 20h49 |
| quand une relation est sérieuse sa peut aller jusko mariage | jemaa30 | Histoires de coeur | 46 | 07/11/2006 15h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |