Aller à son mariage ou pas?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2010, 13h16
Neytha    

Re : Aller à son mariage ou pas?

Citation:
Envoyé par samiadaho
trop gentille ou trop naive ????

Tkt pas pr moi je suis loiiiin d'etre naive
Réponse avec citation

Vieux 01/09/2010, 13h18
qé di bitizes et alorsss

Citation:
Envoyé par kikounette87
Salam à tous,

Voilà mon histoire n'a rien à voir avec ds problèmes de coeur pour une fois mais je savais pas où la poster.

Mon "ex" meilleure amie se marie le 16/10 elle avait fait le mariage civile en mars dernier et a invité sa famille et nos copines sauf moi. jetais meme pas au courant qu'elle se mariait. Je comprend pas pourquoi elle m'a fait ça à moi sa meilleure amie.
apres son mariage elle vient me l annoncer elle me dit k il y avait juste invité des "intimes" (merci pour moi tout droit au coeur). Le meme jour pleins de copines m appelle pour me demander pourquoi jsui pas partie au mariage (parce qu'elles y étaient étonnée et on trouvé bizare que je n'y étais pas présente)

javais boudé et je voulais même couper les ponts mais elle essaye sans cesse de se rattrapper. mais je m'etais sentie rejetée et trahie.

Quand ma mère a appris ça elle m a interdit d aller à son mariage car elle était dégouté elle aussi elle m'a dit : " si tu vas à son mariage je t'emputte des pieds" lol

Là je fais semblant d etre amie avec elle car je sais k elle veut m inviter a sa fete mais jcompte pas y aller. aujourdhui je lui ai dit ka je vais a Nice un weekend et ke jai reservé au weekend du 16/10. jai fais genre jai oublié la date de mariage.
Elle etait super déçue et m a dit qu elle comptais m inviter moi et mes soeurs et ma mere. Du coup je suis en train de culpabiliser mais je me dis qu elle n avais pas culpabiliser de me nier lors de son mariage civile.
Car si ça avait été moi qui me mariait en premiere jaurais fait en sorte qu elle soit mon témoin, et sa reaction a elle m avait blessé. Que faire ?

pourvue que sa dure
Vieux 01/09/2010, 13h18
samiadaho    

Citation:
Envoyé par Neytha
Tkt pas pr moi je suis loiiiin d'etre naive

ok !!!! alors parle lui, gentillement calmement, tu verra bien ce qu'elle a à te repondre
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 13h19
Neytha    

Citation:
Envoyé par samiadaho
ok !!!! alors parle lui, gentillement calmement, tu verra bien ce qu'elle a à te repondre

Que je parle à qui ?! lol
Je ne suis pas l'auteur du post moi hein juste je donnais mon avis lol
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 13h23
samiadaho    

Citation:
Envoyé par Neytha
Que je parle à qui ?! lol
Je ne suis pas l'auteur du post moi hein juste je donnais mon avis lol

ouai je me suis tromper dsl
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 13h23
DIABOLOfraize    

Citation:
Envoyé par Neytha
Lol ah bon tu trouves ?
Non ms bon si c'est ma "meilleure amie" j'aurai agis comme ca
Je prefere dire tout ce que j'ai sur le coeur avt de tourner les talons, plutot que de m'abaisser au niveau de la personne en face !

Pas de code de l'honneur entre ami
soit vos relation amicales sont fondé sur du mitho (amie que quand tout va bien)
soit la plus part des gens ne savent pas ce qu'est un ami

Je parle pour moi Mon meuilleur ami , il serait prés a faire des trucs de ouf pour moi et vice/versa (Pas besoin d'attendre les preuves je l'ai est deja eu)
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 14h46
Neytha    

Citation:
Envoyé par DIABOLOfraize
Pas de code de l'honneur entre ami
soit vos relation amicales sont fondé sur du mitho (amie que quand tout va bien)
soit la plus part des gens ne savent pas ce qu'est un ami

Je parle pour moi Mon meuilleur ami , il serait prés a faire des trucs de ouf pour moi et vice/versa (Pas besoin d'attendre les preuves je l'ai est deja eu)

Je comprends pas ton lien avec le code de l’honneur :eek : lol
Pr moi c pas lié à un code de l’honneur c juste ma facon de faire en général je deteste garder des trucs au fond de moi encore plus qd je sais que je vais plus capter cette personne
Je prefere vider tout ce que j’ai à dire en faite
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 14h50
kadi10    

Citation:
Envoyé par kikounette87
Salam à tous,

Voilà mon histoire n'a rien à voir avec ds problèmes de coeur pour une fois mais je savais pas où la poster.

Mon "ex" meilleure amie se marie le 16/10 elle avait fait le mariage civile en mars dernier et a invité sa famille et nos copines sauf moi. jetais meme pas au courant qu'elle se mariait. Je comprend pas pourquoi elle m'a fait ça à moi sa meilleure amie.
apres son mariage elle vient me l annoncer elle me dit k il y avait juste invité des "intimes" (merci pour moi tout droit au coeur). Le meme jour pleins de copines m appelle pour me demander pourquoi jsui pas partie au mariage (parce qu'elles y étaient étonnée et on trouvé bizare que je n'y étais pas présente)

javais boudé et je voulais même couper les ponts mais elle essaye sans cesse de se rattrapper. mais je m'etais sentie rejetée et trahie.

Quand ma mère a appris ça elle m a interdit d aller à son mariage car elle était dégouté elle aussi elle m'a dit : " si tu vas à son mariage je t'emputte des pieds" lol

Là je fais semblant d etre amie avec elle car je sais k elle veut m inviter a sa fete mais jcompte pas y aller. aujourdhui je lui ai dit ka je vais a Nice un weekend et ke jai reservé au weekend du 16/10. jai fais genre jai oublié la date de mariage.
Elle etait super déçue et m a dit qu elle comptais m inviter moi et mes soeurs et ma mere. Du coup je suis en train de culpabiliser mais je me dis qu elle n avais pas culpabiliser de me nier lors de son mariage civile.
Car si ça avait été moi qui me mariait en premiere jaurais fait en sorte qu elle soit mon témoin, et sa reaction a elle m avait blessé. Que faire ?

à ta place , je mettrais une belle robe, et j'irais à la fête, j'essayerais de m'amuser, danser..etc, et lui montrer que je suis heureuse de la voir mariée
Vieux 01/09/2010, 14h51
Fisabillah    

Citation:
Envoyé par kikounette87
Salam à tous,

J'irais pas non plus et jlui dirais en face pour voir sa reaction et si ele a un truc credible a me dire

Encore si t'etais qu'une pote parmis d'autres ok qu'elle t'invite pas a son mariage ''intime'' mais là meilleure pote
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 14h52
nwidiya    
Un Haut Rispansable!

Citation:
Envoyé par kadi10
à ta place , je mettrais une belle robe, et j'irais à la fête, j'essayerais de m'amuser, danser..etc, et lui montrer que je suis heureuse de la voir mariée

et je mettrai aussi une couronne
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Aller à son mariage ou pas?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Se laisser aller après le mariage majdalina Histoires de coeur 183 11/06/2009 01h01
Mariage obligatoire pour aller au Maroc en couple ? Général 13 07/03/2008 20h38
laisser vous aller apres le mariage ahsan Bladinettes 13 13/06/2007 09h24
aller a l hotel sans acte de mariage khennette Général 172 19/03/2007 20h49
quand une relation est sérieuse sa peut aller jusko mariage jemaa30 Histoires de coeur 46 07/11/2006 15h46

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.