| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aller voir une maman à la maternité coucou je suis aller voir une maman a la mater et en fait je me suis rendu compte que j'ai même pas toucher le bébé ou je l'ai meme pas pris alors qu'il était bien réveiller ou même faire genre :oh qu'il est mignon ![]() suis-je écoeurer des bébés ?
__________________ inconito |
|
| ||||
| ||||
| Re : aller voir une maman à la maternité ..... Citation:
t'inquiètes pas !! moi aussi c'est la même chose
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
sérieux j'ai réagi après en me disant hannnnnnnnnnn ta meme pas touche le bébé rien son bonnet chez pas moi ça doit etre le résultat d'un traumatisme
__________________ inconito |
|
| ||||
| ||||
| Re : aller voir une maman à la maternité ..... lol non t inquiet c'est parce que defois aussi on est un peu géné ... on c'est pas trop comment faire et aussi on se demande si ca derange pas la maman.... et puis ils sont assez balotter de bras en bras comme ca avec les mamans qui le bouge dans tout les sens lol moi perso quand je vais voir une maman à la mat je ne le prends pas si elle me le propose pas... et poutant je suis folle des bébés lol donc je pense pas que tu es un traumatisme lol à moins que tu te souviennes d'une mauvaises experiences?! |
|
| ||||
| ||||
Je suis comme toi incapable de toucher les bébés des autres, il n'y à qu'avec la mienne que ça passe... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aller voir une maman à la maternité Quand ma cousine a accouché , son mari m'a tendu le bébé mais je n'ai pas voulu le porter car je n'aime pas porter les nourissons , ils sont si fragiles que j'ai peur de leur faire mal ( je suis assez maladroite T.T ) |
|
| |||
| |||
| Re : Aller voir une maman à la maternité moi aussi j'ai trop peur de porter les nourrissons, enceinte de 6 mois, je ne sais pas comment je vais faire après l'accouchement InchAllah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aller voir une maman à la maternité Citation:
mdrrrrrrrr ca m arrive quand j vais visiter des mamans par politesse et pas parce que j ai envie d aller les voir parfois j regarde a peine le bebe car je m en fous avrai dire mais si cest des proches qui accouchent alors la je lache plus le bebe |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aller voir une maman à la maternité" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dois je aller le voir? | hindd | Histoires de coeur | 38 | 25/06/2010 13h31 |
| Aller voir un psy?? | moonlight_69 | Bien-être et Santé | 5 | 22/02/2010 15h38 |
| y'a t il un age pour aller voir un psy? | Lopka | Histoires de coeur | 25 | 02/12/2008 10h31 |
| Aller voir mon chéri | Dchicha | Histoires de coeur | 107 | 10/05/2007 16h34 |
| film à aller voir | Culture | 3 | 21/10/2003 22h26 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |