|
| |||
| |||
| de rien kahinah mais sans majuscule pour le "d" de de_passage stp. ce serait sympatique. :-) eh prkoi til mets 4 points de suspension au fait toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Excuse moi de_passage sans majuscule.... et les 4 points de suspension c'est pour éviter qu'il y ait des courants d'air.... Hayatt, ben non, mon choix il est pas fait mais il s'oriente vers le sony ericsson... alors c'est pour savoir si je vais pas faire une bétise à 250 euros.... :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci Inco, t'es le seul qui prend la peine de mesurer l'impooooooooooooooooooooooooo oooortance de mon vrai problème existentiel de téléphone!!!! :-D :-D :-D je t'enverrai des mms avec mon nouveau tel inchaallah! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais surtout n'oublies pas de la ramener avec toi lors de ton prochain séjour au maroc, le 8310 ne me conviens plus :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je le remettrai dans mon sac Vuitton, histoire que tu récupères le tout, comme d'hab! à moins que tu préfères un sac dior ou Burburry? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tu sais quoi, le mieux c'est que je te fasse parvenir un package complet de tous ces éléments... je mets la visa, les papiers aussi (français tu dois pouvoir en tirer qqchose...), le téléphone, je mets un lecteur DVD aussi, pour faire une plus value, et pi on partage les bénéf okay? :-D :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|