| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| propos blessants Selem à tout(e)s, Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!! J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?! Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : propos blessants [QUOTE=amina2010;7445676] qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés,QUOTE] je lui repondrais ben agis au lieu de parler.... |
|
| |||
| |||
| Re : propos blessants Le problême est encore plus grave : il souhaite que l'on déménage, et très loin de notre famille. Il compte partir en premier, et voulait que l'on rejoigne, or je n'ai pas confiance en lui, il me traite pas très bien... En clair, c'est soit je le suis, soit tant pis pour moi... et notre fils... |
|
| |||
| |||
| Re : propos blessants Citation:
ah non ne demenage surtt pas... reste aupres de ta famille car j epense qu etu vas en avoir raison, pourquoi il dit ça ? c'est quoi son probleme ? tu vit ou ? dans quel pays ? et vraiment ta cas le laisser partir et toi degage le plus vite possible avce ton fils g peur qu'il prenne plaisir a te faire du mal... |
|
| |||
| |||
c'est pas vivable comme situation, soit il se calme ou la prochaine fois qu'il te fait une remarque du genre dis lui que c'est une bonne idée et que pour toi aussi 1 de perdu 10 de retrouvés.
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
La question ne se pose même pas. S'il n'est pas content, qu'il dégage. |
|
| |||
| |||
je dirais que le mariage civil rendrait ses propos plus difficiles à mettre en oeuvre. un mariage = civil+religieux. sans l'un, l'autre n'a pas trop de valeur. La preuve... |
|
| ||||
| ||||
et bien s'il était si mal avec toi il serait déjà parti depuis belle lurette, alors tu peux respirer maintenant ![]() il veut juste te titiller (enfin je pense) |
|
| |||
| |||
La preuve tout à fait... Il me fait énormément souffrir... Je ne sais plus quoi faire. Il a l'air content de me faire du mal, à me dire qu'il va se remarier... |
|
| |||
| |||
on dirait qu'il aime lui dire des truc méchant... comme si il se senter superieur a elle... j'imagine le truc mais.. faudrait savoir ce qu'elle lui repond ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " propos blessants" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos du TCF | ilyasss | Etudiant | 5 | 07/02/2009 17h33 |
| Moqueries, blagues douteuses et mots blessants | antiraciste | Général | 9 | 22/10/2007 17h01 |
| à propos du ccm | Simca | Maroc / France | 6 | 10/04/2007 10h37 |
| A propos de HEC... | moth735 | Etudiant | 0 | 08/04/2007 18h52 |
| A propos des mps | Mims | Jrad | 58 | 08/10/2006 12h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |