|
| |||
| |||
|
j'ai constaté au maroc que les femmes qui divorce ne peuvent + se remariée au tres tres difficilment. ma voisine au maroc a 20 ans elle est divorcé et sans enfant et pourtan elle ma dit que sa sera dure de trouvé un marie vue qu elle est plus vierge et que les marocains veulent des vierge au mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et o meme temps j'ai deux amis divorcés (En france) aussi toujours pas remarié.... Mais pas pour ca que je vais déduire que les mecs divorcé en france ont du mal à se remarier..... REspect |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un an. j'ai oublié de vous dire qu'elle a 44 ans et 4 enfants. Son mari actuel a 40 ans et il a accepté les enfants comme les siens. Comme quoi il faut toujours garder espoir. |
|
| ||||
| ||||
|
il est certe vrai que beaucoup de maroccains pensent que la divorcée est une "proie" facile... et qu'elle est facilement "induite" vers le "péché"... il y a aussi cet aspect de vouloir etre le "premier homme" (meme si elle n'est pas la première femme).. mais je pense que ca commence à changer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
ouais elle pourra se mariée c sur . mé soit avec quelqu un qui est amoureux d elle et qui l accepte meme si elle + vierge ou bien avec un mec + vieux qu elle de 10 ans. malheureusmen c est une realité au bled
|
|
| ||||
| ||||
| [quote] waelkfoury a écrit*: j'ai constaté au maroc que les femmes qui divorce ne peuvent + se remariée au tres tres difficilment. ma voisine au maroc a 20 ans elle est divorcé et sans enfant et pourtan elle ma dit que sa sera dure de trouvé un marie vue qu elle est plus vierge et que les marocains veulent des vierge au mariage. personellement j'ai jamais compris cette obcession de la virginité!!!!un homme qui veut se marier ne se marie pas avec un hymen mais avec une Femme!!!!!je pense qu'un mec correcte et civilisé fait la passe sur ce genre de connerie, une femme qui divorce parce qu'elle est battue ou parce que son mari la trompe à tout à fait raison mais qu'en plus elle se retrouve montré du doigt parce qu'elle n'est plus vierge!!!!!!!!!!!je trouve ça aberrant et vraiment insultant pour les femmes, parce que une femme c'est autre chose qu'un bout de peau, c'est d'abord une sensibilité, une intélligence, un physique et zapper tout ça pour une question de virginité mais quelle connnerie!!!!!ce que je regrette avant tout c'est l'hypocrisie de beaucoup d'hommes qui s'en fichent royalement que la nana soit vierge ou pas mais qui n'osent pas le dire par peur de la pression sociale!!! pis si on veut remettre les choses à leurs place il ne faut pas oublier qu'un homme qui se dit musulman se doit d'être correcte, il ne doit pas avoir une relation avant le mariage, il ne doit pas boire, il doit respecter toutes les femmes et j'en passe mais des saints de ce genre faut vraiment les chercher à la loupe alors je ne vois pas au nom de qui de quoi ils se permettent d'être aussi exigents envers les femmes.seul un vrai musulman respectueux des valeurs de l'islam peut prétendre mériter une femme vierge pas les lascards qui font tout et n'importe quoi et qui se disent musulmans, car pour être un bon musulman il ne suffit pas de le dire mais de l'appliquer! je crois en l'amour le vrai celui qui s'en fiche des apparences, des médisances, et qui passe tous les obstacles. et pour détendre un peu l'atmosphére une petite blagounette à ce sujet! savez vous pourquoi les hommes préférent les femmes vierges? c'est parce qu'ils ne supportent pas la critique :-D :-D :-D :-D :-D :-D |