|
| |||
| |||
| EXPERIENCE AU MAROC Salut tout le monde MRE Avez-vous passé une expérience professionnelle Avez-vous créé une société un commerce. Avez vous tenu coup ? :-D Ça marche ? :-( |
|
| ||||
| ||||
| J'ai bu un bon coup. :pint: ça compte ? :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut dif, oui ca compte et cela veut dire que les islamistes marocains sont encore moderes (ils ne se sont pas encore attaques aux bars) :-D:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne manquerait plus que ça. S'ils touchent aux bars, wallah je leur déclare le jihad. n 7essen lihoum bla ma :-P :pint: tchiiiiiiiiine ibnou |
|
| ||||
| ||||
| Dif, je m'inquiète vraiment et de plus en plus de l'état du foie de ton avatar.... en permanence, le pauvre, en permanence.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fais gaffe partout où t'es allé depuis que je suis sur bladi... (je le connais ton avatr, il a fait du gring au mien en boite samedi soir) :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est du glouglou, c'est un reflex :-P li fransi ou russes ji si pas ils disent que c'est monsieur Pavlov qui nous a donné ça. 8-) Je me disais bien que j'avais déjà vu ta tête (celle de ton avatar) quelque part. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, je l'ai reconnu tout de suite! avec sa petite tete ronde d'innocent... y'avait "just give me the night"... et lui il faisait le mia tranquilou... et mon avatar elle le regardait genre, pendant que les autres boules jaunes faisaient les belles... bref! ca aurait pu bien se passer entre eux si cette bouteille n'était pas revenue se mettre au dessus de sa tete et que ton mister il avait pas recommencer à boire comme un trou... Ahhhhhh, l'alcool ou l'amour, il faut choisir! D :-D :-D PS: pavlov c'est le mec des chiens non? :- |
|
| ||||
| ||||
| Hassan jiddane pour pavlov a l moujtahida :-P Citation:
ps: ça te dis une partie de billard ? :-P :-P :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |