|
| ||||
| ||||
| on a toujours le choix! :-D :-D :-D allez, okay pour le billard... j'ai toujours eu de bonnes affnités avec les ptites tetes rondes! ;-) allez, Dif, (tu permets que je t'appelles Dif?), à la tienne! :pint: :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:pint: pour ce sacre vendredi :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'ai le choix, je prend les deux. ben quoi ? tu n'as pas stipulé de relation exclusive :-P à la tienne reine des imazighns :pint: :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
skusi moi pour cette intrusion mais j'aime bien le billard et la biere et les fleurs... est ce que je peux me joindre a vous? comme ca il y aura pas de jalousie :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:pint: tchiiiiiiiiiiiiiiiiine |
|
| |||
| |||
| Je ne comprend rien :-? La question intiale était sérieuse mais à cause de deux ou trois personnes, la discussion s'est transformée en nimp ! Je n'ai rien contre ce que vous dites mais il faut quand même respecter la personne qui a posté ce sujet :-) amitiés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:pint: cheeeeeeeeers |
|
| |||
| |||
| Citation:
:lol: sacre dif ouarapa, notre bavardage mine de rien ne fait qu'enrichir le debat !! |
|
| ||||
| ||||
| Yes....!!!!!! allez Ibn, tu prends la droite, Dif, tu prends la gauche... et moi... ouais, moi.... :-? :-? je fais quoi moi? ok, c'est bon, je vais préparer les cigares et les plateaux bières... blonde? brune? rousse? Comment ca fait plaisir d'avoir des potes! :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|