|
| |||
| |||
|
1 .000.000 D’EMPLOIS EN 2 ANS Serait il possible de créer 1 million d’emploi au Maroc en 2 ans ? Oui c’est possible. yeah je relance Pour moi je dispose d’un plan clef sur porte c’est très faisable Et j’aimerais savoir s’il y’a d’autre personnes sur le net qui pensent comme moi à aider notre pays. à votre avis c'est possible ou pas. 1 ci ce n’est pas possible pourquoi ? le maximum de commentaires 2 ci c’est possible comment le maximum de commentaires par exemples quel sont les secteurs qui peuvent utilisés ce 1.000.000 de personnes… Quand on veut on peut A vos clviers A suivre. :-o |
|
| |||
| |||
|
en grande bretagne oui!!! en 1 ans!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je te jure que T po bien toi :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c est grace à cela que le japon cartonne car elle n a un territoire avec aucune ressource, ils ont developper ces centrales qui produise une energie pas cher qui alimente des milliers d usines... Au maroc les usines sont limité energiquement, faut dire qu avec des barrage hydroelectrique la puissance n est pas assez elevé pour creer des entreprises competitive... Pour moi c est d abord le nucleaire sauf si les marocains veulent rester des eternelles paysans ou guide touristiques... c est pas des centrales d appel qui vont faire developper le pays |
|
| |||
| |||
|
le nucléaire # développement!!! c les hommes qui font que le japon est parmis les pays les plus fort!! si les marocains sont travailleurs comme les japonais , ils auraient inventer une autre source d'énergie moins poluente!!! ![]() et puis s'il n'y a pas au maroc la corruption: vous savez que la centrale thermique de ljorf al asfar produit 50% de l'énergie électique : une centrale thermique qui vent les KWH aux marocains sans qu'ils puissent bénéficier de cet argent!!! c les USA qui prennent tous les bénéfices et cela pendant 30 ans!!!(un contract fait entre le gouvernement et les USA) après on récupere la centrale thermique vers 2030 après qu'elle soit obsolète et que le pétrol prend sa fin dans toute la terre!! c'est ce qui fait du maroc un pays du tiers monde!!! |
|
| |||
| |||
|
Nous avons mieux que le nucleaire et le pétrole nous avons 70% de jeunes c"est ça notre energie |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dites-moi, est-ce qu’il y a une élection qui s’approche, Pfffffff, du n’importe quoi, entretenir de l’espoir chez les chômeurs, c’est cruel, c’est une annonce mensongère. Un bon politicien annonce moins dans l’espoir d’obtenir plus . remarque: même l'amérique la puissante USA n'a pas créé 1 000 000 d'emploi en 2003 et le pauvre maroc veut créer 1 000 000 d'emplois. s'il peut crèer juste le nombre de diplômés à chaque année. |