| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ou faire du shopping à Paris? Bonsoir tout le monde!! Voilà en fait pour l'Aïd ma mère va nous rhabiller sur Paris, le problème c'est que la plupart du temps on va juste a Chatelet mais bon j'aime pas trop donc j'aurais voulu savoir dans quel coin de la capitale on trouve de beau vêtement pour moi (je suis une fille de 17 ans^^) et mes deux petits frères y a un c'est plutôt le "rebeu fashion" (il a 13 ans) et l'autre c'est jean Japan rags, levi's, G-Star, Kaporal etc (il a 16 ans) en pas trop cher pour la sape fashion (le plus petit et moi ) et en plus raisonnable pour l'autre.Voilà merci!!! =) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel coin de Paris? Citation:
Pour moi, le plein de sapes c'est à Chatelet ou sur eBay.com (pas eBay.fr )
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
Va au citadium d'opera,il y'a de la bonne sappe,le top du top |
|
| |||
| |||
| Re : Quel coin de Paris? saint denis |
|
| ||||
| ||||
C'est un grand magasin de deux etages avec plein de rayons de plusieurs marques en plein opera Dernière modification par Barksdale ; 04/09/2010 à 23h02. |
|
| ||||
| ||||
bonne idée elle pourra aller aux galeries et au printemps en meme temps |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ou faire du shopping à Paris?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shopping à Paris | Asmaa Marokina | Bien-être et Santé | 10 | 24/05/2010 13h34 |
| où allez vous faire du shopping à paris? | sabribela04 | Bladinettes | 194 | 19/04/2010 14h39 |
| Shopping sur Paris... ! | 1oo1nuit | Bladinettes | 8 | 02/12/2008 10h46 |
| shopping paris | RADDYA | Bladinettes | 0 | 05/07/2008 00h08 |
| Le shopping à Paris | musulmane69 | Bladinettes | 7 | 20/04/2006 13h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |