| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les Filles quand vous êtes indisposées.... Pendant Ramdane les jours ou vous êtes indisposées : 1) Vous mangez normalement? 2) Vous le faites en public ( devant les autres membres de la famille, au boulot...) 3) Vous mangez en cachette? 4) Vous ne mangez pas et vous contentez de "casser" le jeune? 5) Vous ne mangez pas du tout et jeunez même si votre jeûne n'est pas licite? 6) Vous vous jetez sur la nourriture et vous goinfrez ( mais là personne va avouer ...) En ce qui me concerne c'est la réponse 3 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Filles quand vous êtes indisposées.... Citation:
Moi c'est la 4 ![]() "4) Vous ne mangez pas et vous contentez de "casser" le jeune? "
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
je griniotte quand jé une envie, mais jamais devans qlq personne ne cé a quel moment je lé est eut a la maison
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Filles quand vous êtes indisposées.... Moi, ça dépend .. en général, je ne fais que prendre un café et boire un peu d'eau .. mais y a des fois, où je prends un p'tit déj avant de sortir ! Voilà
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
|
| |||
| |||
| Re : Les Filles quand vous êtes indisposées.... réponse 1 à la maison devant les collègues dehors |
|
| ||||
| ||||
c'est pas un acte de bravoure : jvoudrais pas perdre la cadence ![]() oui très bien merçi et toi ? bon ramadan a toi aussi !
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : Les Filles quand vous êtes indisposées.... moi je ne fais que manger toute la jounée je profite pleinement de la journée |
|
| ||||
| ||||
Oui tu as raison, tant qu'on est dedans autant garder la cadence. On se le souhaite quand il touche à sa fin, mais mieux vaut tard que jamais |
|
| ||||
| ||||
refais moi encore un smiley zyprocrite ( ) navion jte démontes lol
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les Filles quand vous êtes indisposées...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Quand vous regardez un match des Lions, vous êtes relax ou stréssé? | marequin37 | Football Marocain | 12 | 05/06/2011 21h33 |
| Les filles pourquoi vous êtes autant excitées quand vous voyez un homme dans une gros | hamdulilah94 | Bladinettes | 50 | 31/12/2010 19h50 |
| comment vous faites pour surmonter la fatigue quand vous êtes indisposées???? | mririkchia | Bladinettes | 20 | 30/04/2010 17h23 |
| les filles vous êtes vous mariés avec l'homme qui ... | beurette69 | Histoires de coeur | 58 | 05/02/2008 00h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |