| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Qui s'y connait en appareils photos Bonjours , dans les films américain on voit toujours les jeunes qui se prennent des photos avec ces appareils photos anciennes , des que tu cliques sur le clicher et que la photo est prise la photo sort immédiatement de l'appareil photo , je veux connaitre le nom de ces appareils photos , si elles sont toujours disponibles et où je peux bien en trouver et leur prix. J'espère que vous avez une idée de quoi je parle , et que vous serez nombreux à me répondre et à m'aider merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui s'y connait en appareils photos Citation:
tu parles des polaroid??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui s'y connait en appareils photos Citation:
...........lol, c'était magique....ms dommage on pouvait faire que quelques photos voilà pour dohes http://www.polaroid-passion.com/ |
|
| |||
| |||
| Re : Qui s'y connait en appareils photos Merci tout monde au moins là je sais comment ça se nomme , une amie l'a , mais elle l'a achetée cet été en Amérique , donc si quelqu'un connait un peu plus sur ces polaroid merci beaucoup P.S : Dans les séries américaines récentes , on en voit toujours ! Et elles sont neuves et tout , donc les polaroid , y a pas juste des anciennes ! Si vous savez où je peux bien en trouver à casa je vous en suis reconnaissante !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui s'y connait en appareils photos" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| impôt sur la mise à disposition d'appareils de télecommunication contre rétribution | naifous85 | Maroc / Belgique | 0 | 04/01/2010 20h21 |
| Appareils photos waterproof | Lagarto | Informatique - Mobile - Jeux | 13 | 08/09/2009 15h13 |
| Une compagnie aérienne supprime les gilets de sauvetage de ses appareils pour économi | hugo_oscar | Général | 1 | 03/09/2008 13h10 |
| Le marocain connait-il plus l'algerie que l'algerien connait le maroc? | zoujbghal | Général | 34 | 13/02/2008 17h29 |
| Photos inédites (Photos of US Military Coffins) | Ayour90 | Actualités marocaines | 3 | 24/04/2004 20h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |