| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Quand est ce que les juifs de France manifesteront dans les rueet feront la shahada durant le shabbat pour être solidaire avec les victimes palestiniennes exproprié de leur terre?
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Quand les poules auront des dents :lol: La semaine des 4 jeudis :lol: tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfois ils sont plus nombreux, dans ces manifs, que les arabes, et surtout beaucoup plus nombreux que les rifains mon cher rifiano :-D |
|
| |||
| |||
| vous savez, le monde d'aujourd'hui est regi par des rapports de force. La morale et les valeurs suivent...elles sont imposées par le dominant au dominés...celui qui pense le contraire est ou bien dupe ou bien utopiste!!! |
|
| |||
| |||
|
j espere que tu mache tes mots paske sinon c grave!! :-o
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
nan dutout!!! :-D :-) a celui qui a dit que ds les manif pro palestiniennes il y plus de juifs que d arabes :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tu fais toujours allusion au rifain? Ils ont des comptes a te rendre? Ici je fais echo au message de marcolo pour ceux qui n auraient pas encore pigé. On les voit pas assez ces juifs qui defendent les palestiniens donc faut qu ils se montrent et qu ils prouvent leur bonne foi, tout comme marcolo a besoin que les filles voilées enleve leur voile pour prouvez qu on est contre la barbarie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y aura la bas une manif pour condamner les agissements criminels de l'état raciste d'israel, tu verras qu'il y a pas mal de juifs qui soutiennent les palestiniens. Je ne parlais pas des manifs réactives et médiatisées, là effectivement tu trouves pas mal d'arabes je parlais des manifs actives, celles dont les médias ne parlent pas, celle régulières, et des actions au quotidien, achiej arabbi a thawmat |