quand est ce que les juifs condamneront la barbarie sioniste?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2004, 15h24
Non membre

Par défaut quand est ce que les juifs condamneront la barbarie sioniste?

Quand est ce que les juifs de France manifesteront dans les rueet feront la shahada durant le shabbat pour être solidaire avec les victimes palestiniennes exproprié de leur terre?
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 15h28
Non membre

salam, bonjour, :-)

Quand les poules auront des dents :lol:

La semaine des 4 jeudis :lol:

tawmat :-)
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 15h39

Citation:
rifiano a écrit*:
Quand est ce que les juifs de France manifesteront dans les rueet feront la shahada durant le shabbat pour être solidaire avec les victimes palestiniennes exproprié de leur terre?
il suffit d'aller dans les manifs pro palestinienne ou dans les assosses de soutien au peuple palestinien pour les trouver,
Parfois ils sont plus nombreux, dans ces manifs, que les arabes, et surtout beaucoup plus nombreux que les rifains mon cher rifiano :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 15h41

vous savez, le monde d'aujourd'hui est regi par des rapports de force. La morale et les valeurs suivent...elles sont imposées par le dominant au dominés...celui qui pense le contraire est ou bien dupe ou bien utopiste!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 15h45
Non membre

j espere que tu mache tes mots paske sinon c grave!! :-o
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 15h48

Citation:
takchita a écrit*:
j espere que tu mache tes mots paske sinon c grave!! :-o
c'est à moi que tu t'adresses? :-?
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 15h51
Non membre

nan dutout!!! :-D :-)

a celui qui a dit que ds les manif pro palestiniennes il y plus de juifs que d arabes :-x
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 15h55
Non membre

Citation:
zawad a écrit :
Citation:
rifiano a écrit :
il suffit d'aller dans les manifs pro palestinienne ou dans les assosses de soutien au peuple palestinien pour les trouver,
Parfois ils sont plus nombreux, dans ces manifs, que les arabes, et surtout beaucoup plus nombreux que les rifains mon cher rifiano :-D
Arretes de jeter des infos infondé, plus de juifs dans les assosses pro palestiniennes, mon oeil...peut être quelque cas rares, met de là à en faire une generalité, sinon à Lille des rifains ont envoyé un car avec des instruments medicales en palestine, alors tes préjugé tu te les gardes.Alors que chez eux dans le rif ils envoient des cacahuétes.

pourquoi tu fais toujours allusion au rifain? Ils ont des comptes a te rendre?

Ici je fais echo au message de marcolo pour ceux qui n auraient pas encore pigé.

On les voit pas assez ces juifs qui defendent les palestiniens donc faut qu ils se montrent et qu ils prouvent leur bonne foi, tout comme marcolo a besoin que les filles voilées enleve leur voile pour prouvez qu on est contre la barbarie.
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 15h57
Non membre

Citation:
takchita a écrit :
nan dutout!!! :-D :-)

a celui qui a dit que ds les manif pro palestiniennes il y plus de juifs que d arabes :-x
T inquiete il a bu un verre de schnapps en trop :-)
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 15h25

Citation:
rifiano a écrit*:
Citation:
zawad a écrit :
Citation:
rifiano a écrit :
On les voit pas assez ces juifs qui defendent les palestiniens donc faut qu ils se montrent et qu ils prouvent leur bonne foi, tout comme marcolo a besoin que les filles voilées enleve leur voile pour prouvez qu on est contre la barbarie.
Fais un tour mon cher rifiano à STUTGART le samedi prochain 11 septembre,
il y aura la bas une manif pour condamner les agissements criminels de l'état raciste d'israel, tu verras qu'il y a pas mal de juifs qui soutiennent les palestiniens.

Je ne parlais pas des manifs réactives et médiatisées, là effectivement tu trouves pas mal d'arabes
je parlais des manifs actives, celles dont les médias ne parlent pas, celle régulières, et des actions au quotidien,

achiej arabbi a thawmat
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38