nous sommes dans un laboratoire virtuel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2004, 17h50
Non membre

Par défaut nous sommes dans un laboratoire virtuel

Nous sommes cobails des psychologues et étudiants en psychologie qui préparent leur maîtrise et leur doctorat.
Nous sommes un laboratoire virtuel et nous sommes au naturel, on ne cache rien derrière son écran. On est vrai. On peut écrire sans être vus ni jugés. Dans c’est une occasion d’or pour les chercheurs qui essaient de dresser des profils à partir de nos idées, pensées, opinions. Donc, nous sommes un groupe de bladinautes qui sont étudiés , ils n’ont qu’à lire nos écrits et ils nous suivent à la trace pour nous catégoriser, donc, il doit y avoir des psychopathes, des intégristes, des pacifistes, des schizophrènes, etc. Mais nous n’aurons jamais les résultats de leurs recherches.

Qui sait ? Peut être même, ils sont enregistrés et nous posent des questions et à travers nos réponses, ils dressent nos profils psychologiques.

SVP ne me traitez pas de parano, mais cela est-il possible à votre avis?

Nous sommes dans un laboratoire virtuel et nous sommes vrais derrière nos écrans.
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 18h55

Citation:
wassif a écrit*:
nous sommes au naturel, on ne cache rien derrière son écran. On est vrai. On peut écrire sans être vus ni jugés.
:lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 19h00

j'ai trouvé plus parano que moi, je suis rassurée :-P
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 05h57
Non membre

Citation:
de_passage a écrit :
Citation:
wassif a écrit :
nous sommes au naturel, on ne cache rien derrière son écran. On est vrai. On peut écrire sans être vus ni jugés.
:lol: :lol: :lol:
je crois quand tu donnes ton point de vue sur un sujet que tu es naturel et tu dis la vérité, tu donnes ton point de vue sans être jugé, en tout cas, moi je suis vrai quand je donne mon point de vue que ça plaise ou non.

quand je disais que la beauté est très importante et celui qui est laid disparait, j'étais vrai même si cela choquaient beaucoup de monde. c'est dans ce sens là que j'ai faisais référence de mes propos.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 06h03

wassif tu n as pas totalement tord..il y a deja eu une etude de ce genre sur bladi....si je me rappel bien...demande a bladi
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 06h45

la symphonie pathetique est de retour
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38