Séjours à Londres

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2010, 22h45

Séjours à Londres

Salam à tous!

J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils. Je compte passer une petite semaine à Londres pour les vacances de fin d'année. J'aimerais y faire du shopping (étant donné qu'il y aura les soldes à Londres) et y passer le réveillon... Alors j'aimerais savoir svp, pour ceux qui s'y connaissent un peu, quelles sont les auberges de jeunesse pas trop cher à et assez agréable à Londres, quels sont les lieux à visiter, les bons magasins... Si vous avez d'autres conseils pour organiser au mieux mon voyage n'hésiter pas à les faire partager
Réponse avec citation

Vieux 07/09/2010, 06h49
evo10    

Re : Séjours à Londres

Citation:
Envoyé par Asmaa Marokina
Salam à tous!

J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils. Je compte passer une petite semaine à Londres pour les vacances de fin d'année. J'aimerais y faire du shopping (étant donné qu'il y aura les soldes à Londres) et y passer le réveillon... Alors j'aimerais savoir svp, pour ceux qui s'y connaissent un peu, quelles sont les auberges de jeunesse pas trop cher à et assez agréable à Londres, quels sont les lieux à visiter, les bons magasins... Si vous avez d'autres conseils pour organiser au mieux mon voyage n'hésiter pas à les faire partager

salam kheti asmaa lah yekhalik bghit nesewlek 3la uk visa wach kayssahlou wela la ,moumkin t9ouli chnou houma , Documents required for tourist visas or visiting freind .
I wish you a Special journey in london thank you .
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
angleterre, londres, voyage

Discussions similaires à " Séjours à Londres"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
sejours au UK babajilali Aide et Formalités administratives 0 14/09/2010 16h55
carte de séjours om rayan Maroc / France 2 09/08/2010 08h28
carte de sejours arume2 Maroc / France 0 06/03/2008 22h47
Séjours au Maroc ramette Maroc / France 2 30/03/2007 16h02
Séjours en Tunisie miryam_cool Aide et Formalités administratives 20 25/04/2006 23h09

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56.