Une femme ne révèle jamais le nombre de mecs avec lesquels elle a été en couple.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2010, 16h10
Kratos75    

Une femme ne révèle jamais le nombre de mecs avec lesquels elle a été en couple.

Je discutais avec un ami hier et on a abordé le sujet.
On a comparé le probleme et on a constaté que lorsqu'on demandait à une femme avec combien d'hommes elle est sorti, elle détournait la question, n'y répondait, sortait je ne sais pas combien ou bien mentait carrément.
Il est très rare qu'elle dise le nombre exact. Et si elle le dit, c'est quil y'en a pas eu beaucoup.
Réponse avec citation

Vieux 07/09/2010, 16h11
batoule34    
.

Re : Une femme ne révèle jamais le nombre de mecs avec lesquels elle a été en couple.

Citation:
Envoyé par Kratos75
On a comparé le probleme et on a constaté que lorsqu'on demandait à une femme avec combien d'hommes elle est sorti, elle détournait la question, n'y répondait, sortait je ne sais pas combien ou bien mentait carrément.
Il est très rare qu'elle dise le nombre exact. Et si elle le dit, c'est quil y'en a pas eu beaucoup.

et pourkoi à ton avis???
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 16h12
Kratos75    

Re : Une femme ne révèle jamais le nombre de mecs avec lesquels elle a été en couple.

Citation:
Envoyé par kamyta
et pourkoi à ton avis???

elle a peur que le mec le prenne mal et la quitte.
Ou sinon ya un autre truc qui me fait délirer, c'est lorsqu'elle a été en couple genre deux ou trois semaine et qu'elle dit que ca ne compte pas, c'est pas sortir avec quelqu'un ca. LOL
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 16h12
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par Kratos75

les femmes contairement aux hommes n'ont pas besoin d'afficher leur conquêtes. C'est un probléme d'égo, les hommes aiment être flatés et pour ce faire, s'inventent même de histoires qu'ils n'ont jamais vécues qu'en rêve !
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 16h14
batoule34    
.

Citation:
Envoyé par Kratos75
elle a peur que le mec le prenne mal et la quitte.
Ou sinon ya un autre truc qui me fait délirer, c'est lorsqu'elle a été en couple genre deux ou trois semaine et qu'elle dit que ca ne compte pas, c'est pas sortir avec quelqu'un ca. LOL

voilà t'as tt compri
c pour faire plaisir à l'homme k'elles ne disent pas le nombre exact de leur EX
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 16h15
soussia007    

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61
les femmes contairement aux hommes n'ont pas besoin d'afficher leur conquêtes. C'est un probléme d'égo, les hommes aiment être flatés et pour ce faire, s'inventent même de histoires qu'ils n'ont jamais vécues qu'en rêve !

+++111111
Pour nous les anciennes histoires ne sont pas des fiertés pour nous, contrairement à vous...
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 16h15
Kratos75    

Citation:
Envoyé par kamyta
voilà t'as tt compri
c pour faire plaisir à l'homme k'elles ne disent pas le nombre exact de leur EX

C'est ce que tu fera avec ton futur mari s'il te le demande ?
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 16h17
Kratos75    

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61

stop
j'ai l'impression que tu as mal compris. Quand un homme est en relation sérieuse avec une fille et souhaite aller plus loin avec, il est normal qu'il demande combien d'hommes la fille a fréquenté.
Généralement les mecs ne mentent pas sur le nombre de leur conquetes, ils diront toujours le chiffre exact meme si c'est pas beaucoup. C'est pas le cas des femmes.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 16h18
Asteroideb61    

Citation:
Envoyé par Kratos75
stop
j'ai l'impression que tu as mal compris. Quand un homme est en relation sérieuse avec une fille et souhaite aller plus loin avec, il est normal qu'il demande combien d'hommes la fille a fréquenté.
Généralement les mecs ne mentent pas sur le nombre de leur conquetes, ils diront toujours le chiffre exact meme si c'est pas beaucoup. C'est pas le cas des femmes.

c'est ton avis d'homme, moi je te donne le mien : celui d'une femme.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2010, 16h19
batoule34    
.

Citation:
Envoyé par Kratos75
C'est ce que tu fera avec ton futur mari s'il te le demande ?

ah non moi je lui dirais s'il le veut
c 00000000 ex
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Une femme ne révèle jamais le nombre de mecs avec lesquels elle a été en couple."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
En couple avec un rebeu qui a fréquenté des européennes, jamais! asminaa Histoires de coeur 87 18/09/2011 13h58
Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin Roshad Histoires de coeur 488 19/06/2011 15h20
N'etre jamais sorti avec une femme à 24 ans. Jahili Histoires de coeur 132 08/07/2010 16h24
Elle sort avec 2 mecs en même temps... compteblad Histoires de coeur 74 15/01/2010 21h59
Jamais finir sa vie avec lui/elle Tazya Histoires de coeur 90 01/09/2009 16h32

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.