Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2003, 20h52

Par défaut Re: .

je trouve qu il y a quel que chose dans le Coran qu il n y a pas ailleur .....mais vous vous avez beacoup trop de mepris...
je veux dire que vous n avez meme pas de respect pour cet religion...vous etes a l oposée
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 22h31
Guest

Par défaut re

asalaam aleykom

tu as raison AbdelFouzi, il y en a qui n'ont aucun respect pour la religion, qui est la vrai religion. Mais les gens maitenent s'en foutent de la religion il tiene trop a la vie terrestre, il ne savent pas que on passe qu'un examain, il ne savent pas que la vrai vie s'est au paradis.

Wa salaam
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 23h13
Guest

Par défaut Re: re

Salam Aleikoum.

J'ai suivi ce débat avec attention. Et j'en tire plusieurs conclusion. Ibno parle que l'issus d'un débat peut être "stérile" ou "fertile". J'ai envie de préciser à condition que le débat reste fidèle à son sujet. Ce qui comme la majorité des debats ici reste enore du domaine de la fiction. Pas mal d'intervention menés par les bladinautes ici ont provoquer chez moi l'hilarité!! Les arguments sont toujours pareil et ceci des deux cotés! On arrive à une sorte de cercl vicieux. On peut même jusqu'à prédire les réactions des gens face à une inteventrion. Mais ce qui est claire et je tiens à le souligner c'est que quasiment plus personne ne témoigne une forme de respect à cette religion qui j'en suis convaincu à été la première formes de cultes (parmi tous les cultes) à avoir proner la tolérence! C'est pas par chauvinisme que je dis çà (encore faut il que le chauvinisme s'applique à un courant , mais j'aime pas le mot fanatisme) mais c'est juste en feuilletant le tres crédible "encarta encyclopedy" qui le souligne. Certaines personnes se plaisent à faire passer les musulmans comme des gens en marge, sectaires et refusant toute forme de modernisme! Mais qui sont ces personnes? Aprennons à les connaitre! Ce sont juste des gens bornés séduit par la vie occidentale qui leur miroitent un semblant de liberté! Une personne à dit qu'en occident nous autres imigrés avont au moins le droit de mener la vie qu'on souhaite. Je réponds à cela : ha ha ha ! Bref en continuant à mépriser l'Islam comme vous le faîtes et à oublier tou les points positif qu'à apporter l'Islam aux peuples arabes de primabord et au monde entier ensuite, vous ne faîtes que de pousser les musulmans dans un fanatisme exascerbé ne répondant ainsi à aucun principe!! Et je pouvais dire qu'à ce moment là : #### de sa mère on s'ra dans la ####eeeeeeeeee!!
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 23h15
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3

peut etre simplement sommes nous pessimistes quant aux promesses que l on nous fait
je ne vois pas en quoi nous sommes irrespectueux
est ce simplement parce que nous n avons pas les memes croyances que vous ?
c est l hopital qui se moque de la charité :-o
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 23h22
Guest

je te conseille ce site : www.oumma.com
Citation:
calif a écrit*:
asalaam aleykom

tu as raison AbdelFouzi, il y en a qui n'ont aucun respect pour la religion, qui est la vrai religion. Mais les gens maitenent s'en foutent de la religion il tiene trop a la vie terrestre, il ne savent pas que on passe qu'un examain, il ne savent pas que la vrai vie s'est au paradis.

Wa salaam
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 23h25
Guest

Par défaut re

Citation:
Caramielle a écrit*:
Ah non on disait çà comme çà c'est tout! Sommes nous bêtes? Des gens qui font de notre Religion un mensonge, un ensemble de dogmes dépassés et illégitimes considérant ses pratiquant comme des gens bornés pronant l'archaisme, le machisme, l'esclavagisme, l'....isme, l'...isme et enore l'...isme. Nous qualifiant ainsi d'integristes d'Islamistes d'...istes et d'...istes ( les ... sont des mots que les médias trouverons dans les prochaines années ) ne sont absolument pas irrespectueux nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

J'ai presque envie de m'excuser!!
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 23h30
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3

personnellement, je ne considère pas qu' un croyant est un intégriste, je sais faire la part des choses moua
maintenant si toi tu ne le sais pas, demande toi qui généralise :-?
Citation:
Red1 a écrit*:
Citation:
Caramielle a écrit*:
Ah non on disait çà comme çà c'est tout! Sommes nous bêtes? Des gens qui font de notre Religion un mensonge, un ensemble de dogmes dépassés et illégitimes considérant ses pratiquant comme des gens bornés pronant l'archaisme, le machisme, l'esclavagisme, l'....isme, l'...isme et enore l'...isme. Nous qualifiant ainsi d'integristes d'Islamistes d'...istes et d'...istes ( les ... sont des mots que les médias trouverons dans les prochaines années ) ne sont absolument pas irrespectueux nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

J'ai presque envie de m'excuser!!
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 23h36
Guest

Par défaut re

Oui Caramielle toi peut être tu sais faire la part des choses ( j'en doute sinon tu n'aurai pas réagi dan ce forum) mais moi je parle des médias! Tu dis que je génaralise? Je peut pas te laisser dire çà!! mais s'il te plais avnt de die quoi qui çé soit relis le post en entier avec toutes les interventions, peut etre me comprendras tu!!
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 23h56

bon je vois que red1 a mi les pendules al heures.....merci
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 00h04
Guest

Par défaut lol

de Rien Abdelfouzi lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion