| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je trouve qu il y a quel que chose dans le Coran qu il n y a pas ailleur .....mais vous vous avez beacoup trop de mepris... je veux dire que vous n avez meme pas de respect pour cet religion...vous etes a l oposée |
|
| |||
| |||
| asalaam aleykom tu as raison AbdelFouzi, il y en a qui n'ont aucun respect pour la religion, qui est la vrai religion. Mais les gens maitenent s'en foutent de la religion il tiene trop a la vie terrestre, il ne savent pas que on passe qu'un examain, il ne savent pas que la vrai vie s'est au paradis. Wa salaam |
|
| |||
| |||
| Salam Aleikoum. J'ai suivi ce débat avec attention. Et j'en tire plusieurs conclusion. Ibno parle que l'issus d'un débat peut être "stérile" ou "fertile". J'ai envie de préciser à condition que le débat reste fidèle à son sujet. Ce qui comme la majorité des debats ici reste enore du domaine de la fiction. Pas mal d'intervention menés par les bladinautes ici ont provoquer chez moi l'hilarité!! Les arguments sont toujours pareil et ceci des deux cotés! On arrive à une sorte de cercl vicieux. On peut même jusqu'à prédire les réactions des gens face à une inteventrion. Mais ce qui est claire et je tiens à le souligner c'est que quasiment plus personne ne témoigne une forme de respect à cette religion qui j'en suis convaincu à été la première formes de cultes (parmi tous les cultes) à avoir proner la tolérence! C'est pas par chauvinisme que je dis çà (encore faut il que le chauvinisme s'applique à un courant , mais j'aime pas le mot fanatisme) mais c'est juste en feuilletant le tres crédible "encarta encyclopedy" qui le souligne. Certaines personnes se plaisent à faire passer les musulmans comme des gens en marge, sectaires et refusant toute forme de modernisme! Mais qui sont ces personnes? Aprennons à les connaitre! Ce sont juste des gens bornés séduit par la vie occidentale qui leur miroitent un semblant de liberté! Une personne à dit qu'en occident nous autres imigrés avont au moins le droit de mener la vie qu'on souhaite. Je réponds à cela : ha ha ha ! Bref en continuant à mépriser l'Islam comme vous le faîtes et à oublier tou les points positif qu'à apporter l'Islam aux peuples arabes de primabord et au monde entier ensuite, vous ne faîtes que de pousser les musulmans dans un fanatisme exascerbé ne répondant ainsi à aucun principe!! Et je pouvais dire qu'à ce moment là : #### de sa mère on s'ra dans la ####eeeeeeeeee!! |
|
| ||||
| ||||
| peut etre simplement sommes nous pessimistes quant aux promesses que l on nous fait je ne vois pas en quoi nous sommes irrespectueux est ce simplement parce que nous n avons pas les memes croyances que vous ? c est l hopital qui se moque de la charité :-o |
|
| |||
| |||
| je te conseille ce site : www.oumma.com Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai presque envie de m'excuser!! |
|
| ||||
| ||||
| personnellement, je ne considère pas qu' un croyant est un intégriste, je sais faire la part des choses moua maintenant si toi tu ne le sais pas, demande toi qui généralise :-? Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui Caramielle toi peut être tu sais faire la part des choses ( j'en doute sinon tu n'aurai pas réagi dan ce forum) mais moi je parle des médias! Tu dis que je génaralise? Je peut pas te laisser dire çà!! mais s'il te plais avnt de die quoi qui çé soit relis le post en entier avec toutes les interventions, peut etre me comprendras tu!! |
|
| ||||
| ||||
| bon je vois que red1 a mi les pendules al heures.....merci |
|
| |||
| |||
| de Rien Abdelfouzi lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|