différence de peaux

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2004, 12h25
Non membre

Par défaut différence de peaux

j'aimerais qu'on réponde si c'est possible à une nouvelle question qui me turlupine:si nous descendons d'adam et eve, ils étaient soit d'une unik couleur de peau, soit ils été métissé; mais alors comment expliquer qu'il autant d'etres humains de couleurs différentes?

depuis adam et eve jusqu' aujourdhui les hommes pour changer de couleurs de peaux ont du évoluer? ca veut dire que darwin aurait raison? qu'en pensait ?
j'ai beaucoup de doutes....
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 12h27
Non membre

si nous descendons d'adam et eve , comment expliquer qu'il existe autant de personnes de couleurs de peaux différentes?
les hommes peuvent-ils évoluer comme le dit darwin?
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 12h34

Darwin n'a pas tout á fait tort mais il a poussé le bouchon un peu loin lorsqu'il est parti cherché le singe. Il y a effectivement une evolution. La couleur de peau est lié á l'endroit oú vivent les gens: dans un endroit bien ensoleillé ta peau vire vers le noir. Toutefois, le code génetique reste le même quelque soit la couleur ou la langue ;-) . Pour ce qui est des langues, j'ai lu quelque part que c'est venu suite á l'incident de la tour de babylon. A cet instant dieu a puni les hommes en les eparpiyant sur la terre et on les forçant á parler des langues différentes. Mais bon, quel est ton objectif derriére cette question ? S'il s'agit de connaitre dieu je penses qu'il y a d'autres moyens :-) .
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 12h36
Non membre

Citation:
karim50 a écrit*:
si nous descendons d'adam et eve , comment expliquer qu'il existe autant de personnes de couleurs de peaux différentes?
les hommes peuvent-ils évoluer comme le dit darwin?
l homme evolue c est indeniable, en un siecle avec l evolution de l alimentation et de la medecine la taille moyenne, le poid moyen, la durée de vie etc...ont changé.

Mais y a une difference entre dire que l homme evolue et le fait que l homme descende d une sardine.

Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 12h37

espece de koufar ton arrogance te mènera à ta perte! et arrête de te camoufler derrière ton pseudo de sois-disant maghrébin...

pour répondre à ta question va voir ton cours de physique: la couleur blanche est composée de 7 couleurs fondamentales et par combinaison on peut obtenir toutes les couleurs imaginables... :-D :-D

Plus sérieusement tu crois vraiment qu'il est difficile pour celui qui t'a créé d'une goutte de sperme de créer d'autres races, de quelque manière que ce soit...
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 12h40

les darwinistes n'ont jamais dit que l'homme descendait du singe mais que l'homme et le singe descend d'une branche commune
C'est l'erreur que commettent les anti-évolutionnistes et qui trahit leur méconaissance du domaine ! :lol:

le fait en religion de lire les textes de façon fondamentaliste mêne à des analyse délirantes et oblige à nier les évidences au niveau scientifique

je laisse les rigoristes se triturer les méninges tant qu'ils n'ont pas ne serait ce qu'essayer de comprendre cela
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 12h45
Non membre

Citation:
_coucou a écrit*:
les darwinistes n'ont jamais dit que l'homme descendait du singe mais que l'homme et le singe descend d'une branche commune
C'est l'erreur que commettent les anti-évolutionnistes et qui trahit leur méconaissance du domaine ! :lol:
Toi qui connait bien le domaine, comment ont ils prouvaient que l homme et le singe venaient d une branche commune?
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 12h52

je ne vais pas résumer le darwinisme ici
si tu veux simplifier à l'extrème sans même daigner faire un minimum d'effort

je te le dis sans animosité soit tu es ouvert à la science soit tu préfères les cites pseudo-scientifiques qui ridiculisent la religion
je ne veux éviter de parler à un mur
voir les autre sujets bladi
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 12h54

BBen renseignes toi !
par toi même, faut pas toujours demander aux autres...
et le comble c' est cette arrogance dissimulée, question defi qui fait que le scientifique ne veut meme plus s adresser au religieux, ils se font la gueule quoi...
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2004, 12h56
Non membre

Citation:
_coucou a écrit*:
je ne vais pas résumer le darwinisme ici
si tu veux simplifier à l'extrème sans même daigner faire un minimum d'effort

je te le dis sans animosité soit tu es ouvert à la science soit tu préfères les cites pseudo-scientifiques qui ridiculisent la religion
je ne veux éviter de parler à un mur
voir les autre sujets bladi
simplifier à l extrême? je te demande juste les differentes methodes utilisé pour expliquer cela sans vouloir entrer dans les details.

Tu parles de sciences, j y suis ouvert sans doute plus que toi c est pourquoi je te poses la question qui pour moi est simple mais pour toi à l air d être une montagne.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38