| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? Tout est dans le titre. Comment ça se voit un homme amoureux? Et une femme? Vous quelles sont les signes chez vous qui vous font grillés: maladresses? bafouillement? tic? timidité? harcèlement? jalousie? C'est à la fois dans la gestuelle, les mots et tout ça... |
|
| |||
| |||
| Re : comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? je change de coupe de cheveux ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? je veux être avec lui tout le temps! |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? Citation:
C'est tout moi par exemple quand il me parle et qu'il me regarde je vais mettre mon doigt dans la bouche et je mordille mon ongle du pouce et regardai au sol: ça c'est au débutSinon je suis très maladroite et j'ai le cœur qui bat très vite |
|
| |||
| |||
ça t'est arrivé plusieurs fois? |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? Moi je veux toujours être avec lui.... et je deviens jalouse! |
|
| ||||
| ||||
A ce point??? lol waouhhh !!! |
|
| |||
| |||
C'est beaucoup déjà !!!! Citation:
Yesssssssssssssss |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand vous regardez un match des Lions, vous êtes relax ou stréssé? | marequin37 | Football Marocain | 12 | 05/06/2011 21h33 |
| Pensez vous à l'enfer quand vous êtes au contact avec le feu ? | Ladymiss | Islam | 44 | 28/07/2010 15h33 |
| comment vous faites pour surmonter la fatigue quand vous êtes indisposées???? | mririkchia | Bladinettes | 20 | 30/04/2010 17h23 |
| Vous faite quoi quand vous etes seul à la maison | Manov | Jrad | 32 | 12/03/2008 08h13 |
| changez-vous d'habitudes alimentaires quand vous etes au Maroc ? | abdoo | Général | 111 | 20/06/2006 19h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |