| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le site "j'aime pas Israël" nie sa "fermeture" Fausse joie ! Ou ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Et en l’occurence, l’ours est bel et bien vivant. Une dépêche ahurissante trouvée sur « Guysen News International » vendait notre mort prématurée en confondant à peu près tout ce qui est possible et imaginable en matière d’internet. On ne peut pas résister, on vous la ressert, par gourmandise : Les administrateurs du groupe « j’aime Israël » sur Facebook ont réussi à neutraliser le site internet antisémite et antisioniste « j’aime pas Israël ». Ce site haineux et prônant la violence était hébergé dans des conditions illégales en France et comptait près de 10.000 adhérents. Le groupe « j’aime Israël » sur Facebook qui a été créé il y a seulement quelques jours par une initiative personnelle de quelques israéliens francophones souhaitant lutter concrètement contre les torrents de haine déversés contre Israël sur internet, va s’attaquer maintenant à la page Facebook du même groupe raciste et antisémite et rassemble déjà près de 900 membres .............................. ... http://www.jaimepasisrael.com/fausse...de-lavoir-tue/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le site "j'aime pas Israël" nie sa "fermeture" La désinformation est vraiment tenace ces temps-ci... |
|
| |||
| |||
| Re : Le site "j'aime pas Israël" nie sa "fermeture" Citation:
est que font les hakers marocains algeriens et egyptiens pendant se temps ? |
|
| ||||
| ||||
Et toujours cette histoire : antisionnisme= antisemitisme .............................. . ... |
|
| ||||
| ||||
Victimisation quand tu nous tiens... J'ai horreur des pleurnichards. |
|
| |||
| |||
j'espere que jaimepasisrael va persister |
|
| |||
| |||
| Re : Le site "j'aime pas Israël" nie sa "fermeture" la censure sioniste a encore frappé, tiens mon topic que j' avais ouvert sur bladi concernant jaimepasisrael a été fermé, pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
a ton avis? .............................. . ![]() j'adhére a ce site? ca pose probleme a qui? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le site "j'aime pas Israël" nie sa "fermeture" le site ne marche plus : soit il a été hacké soit c'est l'hébergeur qui a suspendu l'hébergement |
|
| ||||
| ||||
Je pense que c'est fermé pour maintenance comme la dernière fois.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le site "j'aime pas Israël" nie sa "fermeture"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël : "Bibi" rattrapé par le "printemps arabe" | petitbijou | Actualités internationales | 6 | 16/08/2011 10h12 |
| Au dîner du Crif, Fillon pose "la sécurité d'Israël" comme "priorité absolue" | petitbijou | Actualités françaises | 46 | 08/02/2010 09h41 |
| Opération "Plomb durci" : quelle "victoire" pour Israël ? | Amkhlaw | Actualités internationales | 17 | 19/01/2009 18h37 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "Israël accuse la france d'avoir joué un rôle "hostile" aux nations unies" | Hajiba555 | Actualités marocaines | 8 | 21/11/2006 05h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |