|
| ||||
| ||||
| Un homme qui ronfle ? Vous pouvez l'epouser ???? Impossible pour moi.. Franchement voyez l'heure je ne dors toujours pas a cause de ça a la maison la y a un de mes cousins qui ronfle j ai passe une nuit blanche ...c est abuse Pour ma part je demanderai un certificat de non ronflement, parceque c est invivable |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme qui ronfle ??? Citation:
ptdrrrrrrrrr tu sais qu'il ya des solutions contre ça!!! parmi elles l'etouffement avec un oreiller |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme qui ronfle ? Je vais glisser dans sa chambre ce concombre de toute façon c est le matin je ne crains rien. Ma mère s est réveille en plussss s est foutu pour moi je ne sais pas comment je vais tenir la journée Dernière modification par didou200 ; 09/09/2010 à 07h41. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme qui ronfle ? ben t'as plus qu'a ésperer que toi ne ronfle pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme qui ronfle ? Je vais ronfler dans ses oreils oui. Il sera très content. Non mais il faut pas abuser. Bon alors je vais attendre qu'il se réveille ou quoi. Il me bousille ma journée d'avant l aid. Petite poire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme qui ronfle ? non vas y et si t'as une vuvuzuela c le top!!! un bon ti bourdonnement ds les oreilles il va être ravi |
|
| |||
| |||
| Re : Un homme qui ronfle ? Citation:
demande un certificat de non somnambulisme aussi ça peut servir........ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme qui ronfle ? Citation:
alors là je valide, mon sommeil est troooooopppppp précieux pour qu'il soit gaché par un ronfleur ! ce sera une des conditions sine qua non que devra remplir mon futur cher et tendre : ne pas ronfler !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme qui ronfle ? lol pkoi omg !!! et si le certificat mzower ?????? |
|
| |||
| |||
| Re : Un homme qui ronfle ? Mdrr certificat de non ronflement. Mais tu sais ça existe des sprays anti-ronflements par contre je sais pas si ça marche. Sinon t'as les boules Quies. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un homme qui ronfle ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre partenaire ronfle fort, votre attitude? | lfmrime | Bien-être et Santé | 293 | 21/01/2012 07h16 |
| Vous voulez un homme courageux comme cet homme? | rasala | Vidéos à voir | 4 | 12/02/2011 19h41 |
| Je ronfle, avez vous des solutions? | samkiko | Bien-être et Santé | 6 | 12/04/2009 23h58 |
| dois-je choisir l'homme que j'aime ou l'homme capable de subvenir a mes besoins ? | nesrine_31 | Bladinettes | 354 | 10/04/2008 12h41 |
| Un partenaire qui ronfle | Jrad | 26 | 20/02/2004 15h54 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |