|
| |||
| |||
| Portable Salam à tous et toutes, Selon vous, quel est le meilleur téléphone portable du moment??? Lequel me conseilleriez-vous???? D'avance, merci |
|
| |||
| |||
| Re : Portable... le plus cher.......... |
|
| |||
| |||
| Re : Portable... Citation:
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh, Le meilleure? je pense que c'est Iphone 4g. mais il fait trèèèèès mal au portefeuille. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Portable... ça dépend de ton usage. Si tu vx juste effectuer des appels/sms n'importe lequel fera l'affaire. |
|
| |||
| |||
Autre que l'iphone4?? Que penses-tu du black berry??? PS: ils ne font pas l'iphone avec le forfait que je veux prendre.... |
|
| |||
| |||
Sincerement je t'ai conseillé celui qui, a mes yeux, fait le plus parler de lui ![]() Les portables tout ça, je m'y connais pas trop. Tant que je peut tilifouné et envoyé des sms, sa me suffit. |
|
| |||
| |||
Oui, c'est sûr!!! Mais bon, je voulais savoir lequel choisir car je m'y connais pas |
|
| |||
| |||
ça depend de tes besoins et de ton utilité, si un tactile correspond mieux que un clavier physique, et bien sur prendre en compte des arguments comme les fonctions, l'ergonomie, l'autonomie, et bien sur le prix, qui seron un facteur determinant pour ton choix |
|
| |||
| |||
En fait, j'ai déja un tactile donc je vais continuer dans ma lancée... J'aimerais un portable avec une grande autonomie, ou je peux lire mes mails, aller sur internet, avec une bonne qualité d'images.. Que penses-tu du blackberry ou du samsung wave???? Merci pour tes réponses |
|
| |||
| |||
les blackberry ont de bonnes reputation dans le monde de l'entreprise ou pro, je suis plutot multimedia, mes smartphones de predilection sont les nokia Nseries bien que je suis sous android actuellement. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| portable, tel |
Discussions similaires à " Portable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce que ce pc portable est bon? | belarroud | Informatique - Mobile - Jeux | 14 | 05/06/2009 19h00 |
| Portable ... | iris600 | Général | 0 | 04/03/2008 19h23 |
| pc portable | sabrina42 | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 17/12/2007 08h58 |
| portable | dihya | Aide et Formalités administratives | 5 | 27/11/2006 13h04 |
| pc portable | Bridget007 | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 23/11/2006 17h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |