|
| |||
| |||
| Re : Portable... Citation:
Lequel as-tu en ce moment? |
|
| |||
| |||
j'en est deux(plusieurs cartes sim oblige) que j'utilise frequament: le N97 de nokia et le motorola milestone, de temp en temp je ressort mon bon vieux n95, Dernière modification par leblazebis ; 09/09/2010 à 15h49. |
|
| |||
| |||
lol, avec tout ça, je ne sais toujours pas lequel prendre... |
|
| |||
| |||
tu ma demandé ce que je possede, je suis du genre "geek" un technophile si on peu le dire ainsi, pour moi un mobile doit etre complet sinon rien , comme j'ai pu le comprendre, tu cherche un mobile avec grand ecran et au minimum du wifi avec une bonne autonomie, les samsung et nokia ont des tres bons mobiles a tes attendent, je penserai aux xpress music |
|
| |||
| |||
| Re : Portable... |
|
| |||
| |||
techniquement il est pas mal, mais son os est proprietaire donc on doit pouvoir se procuré des applic souvent payants sur le store de samsung, comme je te les dit un mobile ne depend pas que de sa fiche technique mais l'os joue un grand role pour le moment je reste androphone, je delaisse un peu le symbian qui est excellent encore |
|
| |||
| |||
Ok, je vais prendre le blackberry puis c'est tout!! |
|
| |||
| |||
lol, oui c'est difficile le choix d'un mobile "parfait" tiens ce lien ça pourrai t'aidé et a choisir le mobile a tes exigences http://www.lesmobiles.com/ |
|
| |||
| |||
| Re : Portable... ....Merci leblazebis |
|
| ||||
| ||||
Jte donne juste un avis personel car tout le monde a tout et n'importe quoi en ce moment, Blackberry fait plus agenda électronique, c'est bien pour les personnes qui bougent beaucoup, moins bien pour surfer sur internet... si tu veux du tactile avec des appli, simple prends plutôt le samsung wave. La gamme Galaxy est pas mal le Spica en particulier, il rappel un peu l'Iphone, c'est trenquille comme téléphone pour une fille ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| portable, tel |
Discussions similaires à " Portable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce que ce pc portable est bon? | belarroud | Informatique - Mobile - Jeux | 14 | 05/06/2009 19h00 |
| Portable ... | iris600 | Général | 0 | 04/03/2008 19h23 |
| pc portable | sabrina42 | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 17/12/2007 08h58 |
| portable | dihya | Aide et Formalités administratives | 5 | 27/11/2006 13h04 |
| pc portable | Bridget007 | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 23/11/2006 17h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |