| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : OU SONT LES FILLES POtelées Citation:
Je ne me sens pas du tout viser donc faudra revoir le coté "vérité biologique" |
|
| ||||
| ||||
C'est normal tu vas pas porter un jugement objectif sur toi-même, t'es pas apte à te juger toi meme krkrkrkrkrkr |
|
| |||
| |||
Je doute fortement que le mot "boulet" puisse me seoir. Enfin bref, on s'encarte du sujet inutilement. |
|
| ||||
| ||||
Ouai je vois ca ... !! Citation:
Mais je sais que j'ai un corps de femme, j'avais pas vraiment besoin qu'on me le dise ca ![]() Je cherche pas de midi a 14h mdrr ne t'en fais pas pour moi =) Citation:
Ouais voila exact !! |
|
| ||||
| ||||
je suis bouboulette, et je kiff lé boulette
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Re : OU SONT LES FILLES POtelées style bonne femme michelin? |
|
| ||||
| ||||
un bon 44 ou 46 je dirais ! celui qui sort un 42, je lui casse ses dents ! ![]()
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où sont les filles potelées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles sont chiantes | Shali | Jrad | 231 | 01/09/2011 22h04 |
| Les filles sont une abomination | nadia2612 | Islam | 216 | 25/04/2011 23h00 |
| Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? | hamdulilah94 | Bladinettes | 79 | 28/11/2010 06h38 |
| Les filles sont des piplettes? | Marocainement | Jrad | 58 | 22/04/2009 19h32 |
| quelles sont les filles... | Jrad | 35 | 16/11/2003 16h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |