| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : OU SONT LES FILLES POtelées Disons que taille 41 ça commence à faire limite...mais bon,c'est selon ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : OU SONT LES FILLES POtelées marylin monroe etait potelée ???? ![]() c'est une vraie question @ali abubakr ça n'existe pas 41
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : OU SONT LES FILLES POtelées Citation:
mdrr je pensais que tu n'avais pas vu ![]() ![]() non mais puisque t'es là toi, tu veux bien me repondre ? potelée ou pas la marilyn ? http://static1.purepeople.com/articl...oe-637x0-2.jpg
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
Potelée non,poilue du bras droit grave ^^ |
|
| ||||
| ||||
Ca dépend certaines peuvent faire un 42 et paraître fine d'autre un 40 et paraître potelée, tout dépend de la morphologie |
|
| ||||
| ||||
Je pense que je vais sortir de ce Sujet ca commence a devenir dangereux par ici... ![]() |
|
| ||||
| ||||
Il parait qu'elle faisait un 44-46 ![]() Je la trouve bien |
|
| ||||
| ||||
bah alors ... elle faisait du 42 qui apparemment serait du 46 actuel ! alors hein, pouet' pouet' avec ton 41 ![]() ![]() ses bras poilus n'ont pas empêché qu'elle rerésente le glamour et la féminité !
|
| ||||
| ||||
Chacun se rassure comme il peut aussi ![]() ![]() (je plaisante) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où sont les filles potelées" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles sont chiantes | Shali | Jrad | 231 | 01/09/2011 22h04 |
| Les filles sont une abomination | nadia2612 | Islam | 216 | 25/04/2011 23h00 |
| Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? | hamdulilah94 | Bladinettes | 79 | 28/11/2010 06h38 |
| Les filles sont des piplettes? | Marocainement | Jrad | 58 | 22/04/2009 19h32 |
| quelles sont les filles... | Jrad | 35 | 16/11/2003 16h08 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |