| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les chrétiens intégristes renoncent à brûler le Coran! Citation:
Oui, ça permet de retrouver des amis, de se dégourdir un peu les jambes, de se défouler. C'est bon contre le stress de la vie quotidienne. |
|
| |||
| |||
ça c'est le savoir être des Bamileké.... |
|
| |||
| |||
Pas tout à fait. C'est ma femme qui l'est (en plus d'être Belge ), moi je suis d'ailleurs.Mais il ne faut pas sortir des "gros termes" comme ça, les autres ne vont rien comprendre... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les chrétiens intégristes renoncent à brûler le Coran! Le plus terrible c'est que cet abruti est le déclencheur d'un truc dont le niveau de débilité est sous zéro.. d'autres imbéciles vont prendre la relève dès qu'il se sera fait oublier... Les médias ont leur part de responsabilité aussi.. pourquoi en faire tout un foin ? |
|
| |||
| |||
Ca fait vendre même quand on n'a pas grand chose à proposer... |
|
| ||||
| ||||
Ben oui ! et à quel prix. ? Ca risque de couter très très très cher, et tout ca pour un pasteur qui ne vaut même pas un clou... |
|
| |||
| |||
à ça sent la noblesse des betis alors ![]() Lorque j'étais etudiant ma meilleure amie était originaire de Douala.... elle est maintenant à Abidjan...(j'ai donc appris pas mal de chose sur le Cameroun grâce à elle) Dernière modification par boptitprince ; 10/09/2010 à 21h58. |
|
| |||
| |||
Encore à côté... As-tu entendu parlé des "méchants" Bassa...? Qui dorment toujours avec une machette sous le lit...? |
|
| |||
| |||
Eh bien le "très très cher" en question, ce sera encore un sujet qui fera vendre beaucoup beaucoup de papiers et d'images... Les medias ont leurs intérêts qui ne sont pas nécessairement ceux de la collectivité. Dernière modification par godless ; 10/09/2010 à 22h08. |
|
| |||
| |||
ah oui ceux qui on attaqué le cousin de mon amie... lol...j' ai deja gouté au bongo tjobi et au mintumba dis, au fait, que fais un Camerounais sur un forum maghrebin? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bruler le coran, coran |
Discussions similaires à " Les chrétiens intégristes renoncent à brûler le Coran!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brûler le Coran: pari | ahmed II | Culture | 13 | 14/05/2011 21h03 |
| Brûler le Coran en public, les inquiétudes | tizniti | Actualités internationales | 196 | 13/09/2010 11h13 |
| Les chrétiens intégristes renoncent à brûler le Coran | touring | Actualités internationales | 1 | 10/09/2010 08h41 |
| bruler des versets du coran ! | albahar | Islam | 4 | 09/03/2010 07h58 |
| Pourquoi bruler le Coran déchiré? | amaouada | Islam | 10 | 06/02/2008 06h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |