| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ca vous est deja arrivé... Bon c'est plus pour les hommes, vous croyez aimer une personne et d'un coup après l'acte amoureux par exemple plus aucun sentiments, comme si vous étiez lassé de cette personne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa vous est deja arrivez de ... chui pas un homme mais je vais te répondre ![]() Ben oui lol c est fréquent même le coups d après pas de nouvelle et puis on repart à une autre conquête |
|
| |||
| |||
| Re : Sa vous est deja arrivez de ... Je pense que c est psychologique |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa vous est deja arrivez de ... connais pas ça moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa vous est deja arrivez de ... connais pas non plus ,je suis avec la meme personne depuis 500 ans et ca m'est jamais arriver .....
__________________ «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.» |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa vous est deja arrivez de ... Citation:
ça arrive d'un coup juste après l'acte, en même pas une seconde, on pense que cette fille n'est bonne qu'à ça, par contre quand c'est avec une fille qu'on aime vraiment, c'est l'inverse, on l'aime encore plus après chaque acte.
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa vous est deja arrivez de ... Citation:
inchallah ,allah ikhlina l ba3diyatna encore wahd 2000 ans khoura ....
__________________ «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.» |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa vous est deja arrivez de ... Ce n'est pas d'amour ça -_-' |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa vous est deja arrivez de ... C'est de la polyamour attitude. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ca vous est deja arrivé..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce que ça vous est déjà arrivé ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 2 | 07/12/2010 12h47 |
| Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit revenu | zphera | Histoires de coeur | 54 | 17/12/2009 17h45 |
| Ca vous ai déjà arrivé | femme88 | Bladinettes | 30 | 20/01/2008 10h12 |
| Vous est il déjà arrivé... | legrenoblois | Jrad | 82 | 05/09/2007 12h47 |
| ca vous es deja arrivé | BOGOSSDU94 | Jrad | 5 | 04/10/2006 21h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |