| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ca vous est deja arrivé... Citation:
pour moi aimer c est ( désirer et qu'une fois on a gouté le désir est encore là ) |
|
| ||||
| ||||
C'est une quête perpétuelle...On le cherche partout, et on ne le trouve nul part... J'emprunte la tournure d'une phrase que j'apprécie "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des moments d'amour". Entendu un amour autre que celui fraternel, parent-enfant... |
|
| ||||
| ||||
Citation:
ahha hha je ne sais pas si ma définition est bonne mais je vais la garder pourquoi ? parce que finalement les vôtres veulent dire que c est qque chose de flou qu'on est incapable de comprendre ou de trouver mais moi quand j ai dit que c est désirer et en goutant c est désirer encore, c est moi en aimant ....le chocolat et j aime le chocolat |
|
| ||||
| ||||
ben si tu regardes bien toutes nos définitons sont correctes puisque chacun aime a sa manière!! ![]() *Theory of Princess of the Mauvaise Foi* |
|
| ||||
| ||||
Il n'y a rien de flou dans la mienne (Euh un p'tit peu yalah) ... L'amour ne se décrit pas, ne s'écrit pas avec des mots, ne se réduit pas à une phrase...Il est difficile à vivre, et tellement idéal à imaginer.... Le désir s'imagine et se vit...Sans le rechercher, il vient nous surprendre... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ca vous est deja arrivé..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce que ça vous est déjà arrivé ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 2 | 07/12/2010 12h47 |
| Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit revenu | zphera | Histoires de coeur | 54 | 17/12/2009 17h45 |
| Ca vous ai déjà arrivé | femme88 | Bladinettes | 30 | 20/01/2008 10h12 |
| Vous est il déjà arrivé... | legrenoblois | Jrad | 82 | 05/09/2007 12h47 |
| ca vous es deja arrivé | BOGOSSDU94 | Jrad | 5 | 04/10/2006 21h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |