| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Phrase, citation célèbre avec des rimes Salut, je cherche des phrases ou des citations, ayant des rimes, spécialement des grandes personnalités comme Tyson, Mohamed Ali, Malcolm X, Martin Luther King, Gandhi etc.. J'en ai qu'une seule de Tyson que j'ai prit d'un documentaire où il dit : "what I’ve done in the past is an history, and what I'll do in the future is a mystery" Donc si vous en avez, faîtes partager PS: sinon si c'est une belle phrase avec des rimes mais d'une personne pas très célèbre c'est pas grave. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Phrase, citation célèbre avec des rimes j'aime bien celle la je sais pas de qui elle es la terre es ronde avec cons dans tout les coins |
|
| |||
| |||
| Re : Phrase, citation célèbre avec des rimes Citation:
c'est pour toi personnellement ou pour un travail ? |
|
| |||
| |||
| Re : Phrase, citation célèbre avec des rimes |
|
| |||
| |||
| Re : Phrase, citation célèbre avec des rimes Ou pour tes statuts msn .............................. .............................. . Ok je sors |
|
| ||||
| ||||
| Re : Phrase, citation célèbre avec des rimes Citation:
oui mais je cherche en anglais avec de belle rime comme celle que j'ai donné juste avant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Phrase, citation célèbre avec des rimes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clash avec des rimes | LePasseur | Jrad | 168 | 10/05/2013 04h25 |
| Le consulat du Maroc à Bordeaux célèbre l'Aid al Adha avec les anciens combattants | Bladi Robot | Général | 0 | 24/12/2007 23h20 |
| les bladinettes, êtes vous d'accord avec cette citation? | stage1 | Histoires de coeur | 56 | 27/03/2007 12h47 |
| Jeu : Des rimes et rien que des rimes | Mimideparis | Jrad | 6 | 26/11/2003 09h13 |
| Phrase célèbre de "TARIK BOU ZIAD"... | Culture | 64 | 29/08/2003 14h22 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |