full contact

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2010, 21h26
Reinhard    

Re : full contact

Citation:
Envoyé par laythe
oui c'est un peut violent , moi j'en fait est j'aimerait bien discuter sur les meilleur ecart pour se sport

alors non ce n'est pas spécialement violent. En tout cas c'est bcp moins violent que la boxe anglais ou la boxe thai.
Réponse avec citation

Vieux 15/09/2010, 21h27
ABDELK31    

Citation:
Envoyé par Reinhard
alors non ce n'est pas spécialement violent. En tout cas c'est bcp moins violent que la boxe anglais ou la boxe thai.

ah bon?? y a pas de touche au entrainements?
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 21h31
Reinhard    

Citation:
Envoyé par laythe
les exercice de stretching special pour un meilleur ecart ?

Je suis extremement souple naturellement. Si tu veux etre plus souple, je te conseille de frapper au sac le plus haut possible plusieurs fois d'affilé jusqu'a épuisement. A partir de là tu devrais gagner en souplesse sans meme t'en rendre compte.
Exercice de stretching. Tu devras en faire tout les jours. L'idéal serait de lire un livre ou regarder un film pendant que tu t'étire. En étant captivé par autre chose, ton esprit va se débloquer et ton corps sera moins tendu, tu n'aura pas peur de t'étirer.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 21h31
laythe    

Citation:
Envoyé par Reinhard

comment reussir le grand ecart ,qu'elle sont les meilleur exercice est les muscule qu'il faut solicité
mon high kick n'est pas parfait est j'aimerait bien avancer , mercis
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 21h32
laythe    

Citation:
Envoyé par Reinhard
Je suis extremement souple naturellement. Si tu veux etre plus souple, je te conseille de frapper au sac le plus haut possible plusieurs fois d'affilé jusqu'a épuisement. A partir de là tu devrais gagner en souplesse sans meme t'en rendre compte.
Exercice de stretching. Tu devras en faire tout les jours. L'idéal serait de lire un livre ou regarder un film pendant que tu t'étire. En étant captivé par autre chose, ton esprit va se débloquer et ton corps sera moins tendu, tu n'aura pas peur de t'étirer.

est qu'elle sont les muscle les plus solicité ? donc travailler sur le sac sa peut aider
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 21h34
ABDELK31    

Citation:
Envoyé par laythe
comment reussir le grand ecart ,qu'elle sont les meilleur exercice est les muscule qu'il faut solicité
mon high kick n'est pas parfait est j'aimerait bien avancer , mercis

bin face au mur jambe ecarté tavance petit a petit et tu va chercher les orteille avec tes mains( un coté apres l'autre), et tu repousse la limite a chaque foi
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 21h34
Reinhard    

Citation:
Envoyé par ABDELK31
ah bon?? y a pas de touche au entrainements?

Au full contact tu peux toucher ton adversaire au dessus de la ceinture avec tes poings et tes pieds. Tu peux aussi faire des balayages. Et le port de protege pieds est obligatoire.

En boxe anglais 95% des coups sont porté à la tete et en boxe thai l'objectif principales est de détruire les tibias du mec en face. Franchement le fuul contact c'est de la rigolade.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 21h35
ABDELK31    

Citation:
Envoyé par Reinhard
Au full contact tu peux toucher ton adversaire au dessus de la ceinture avec tes poings et tes pieds. Tu peux aussi faire des balayages. Et le port de protege pieds est obligatoire.

En boxe anglais 95% des coups sont porté à la tete et en boxe thai l'objectif principales est de détruire les tibias du mec en face. Franchement le fuul contact c'est de la rigolade.

Mais pendant les entrainement sa frappe ou pas...?
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 21h36
Reinhard    

Citation:
Envoyé par laythe
est qu'elle sont les muscle les plus solicité ? donc travailler sur le sac sa peut aider

ca dépend ton style de combat, si tu aime le combat rapporché tu vas utilisé tes poings, mais si tu aime combattra à distance plus tes jambes. Mais les muscles les plus sollicité sont qaund mem les muscles fessiers. Dans toutes les boxes, les coups partent tjs à partir de la hanche.
Oui ce qui est bien au sac, c'est que tes musclé s'étirent sans que tu t enrende compte.
Mais évite de soulever de la fonte et d'aller en salle de muscu. Tu risque de perdre toute ta souplesse.
Tu t'inscris cette année ?
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2010, 21h37
Reinhard    

Citation:
Envoyé par ABDELK31
Mais pendant les entrainement sa frappe ou pas...?

oui ca frappe mai bon tu as des protection. Franchement en boxe anglaise ca tape severe mais en full contact c'est plus tranquille. Généralement on aime bien taper avec les jambes poru éviter d'aller au corps a corps et du coup on laisse l'adversaire à distance.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " full contact"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Full contact light yayabad Autres Sports 5 09/04/2011 15h29
Salle de full contact sur Casablanca? ucfcool Football Marocain 0 08/05/2009 13h16
Full contact tinky Cinéma - Télévision 0 29/12/2007 21h50
Rajae Belmlih - AHL AL MAGHNA ( Full) studio2m Vidéos à voir 5 13/10/2007 10h00
Ahl Al Maghna: Nadia Ayoub ( Full ) studio2m Vidéos à voir 2 11/09/2007 16h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11.