| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bladinautes et bladinette partageant les même centre d'interêts D'après tout les sujets postés, y a t'il des bladinautes et des bladinettes qui partage les même centres d'interêts? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bladinautes et bladinette partageant les même centre d'interêts le tien c est le se** non ? ici tu peux trouver une qui te convient, mais y a d autre sites pour ça. ps: pourquoi tu t acharnes sur les poste ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bladinautes et bladinette partageant les même centre d'interêts Citation:
mais t es diabolique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me tue de rire serieux |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bladinautes et bladinette partageant les même centre d'interêts Citation:
On a repri mon idée je vois |
|
| ||||
| ||||
bah jviens de le dégager en mp, du coup il relance son filet pour attraper d'autres poissons .. rouges les poissons ! |
|
| |||
| |||
| Re : Bladinautes et bladinette partageant les même centre d'interêts hhh mais mec c'est la deuxieme qui en parle tu bombarde toutes les filles ou koi? lol |
|
| ||||
| ||||
Il est vraiment à la recherche d'une fille, le pauvre! Tous les moyens sont bons pour en trouver une |
|
| |||
| |||
| Re : Bladinautes et bladinette partageant les même centre d'interêts Ils cherchent une femme parce qu'il ouvre un post sur les centres d'intérêts? :/ |
|
| ||||
| ||||
Attends de recevoir un MP... Tu comprendras alors de quoi on parle |
|
| |||
| |||
lol bahh oui pas de honte a chercher. mais mon frere sois un peux plus selectif et prudent lol la tu perd ta crédibilité la elles t'ont grillées. règle numéro 1: même si tu dois écrire a plusieurs faut pas te faire attraper lol par exemple moi et raniabxl on echange pleins de mp mais shuttt le dis a personnes ca reste entre nous |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bladinautes et bladinette partageant les même centre d'interêts" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le Roi inaugure à Oujda un centre pour enfants hospitalisés et un centre d'hémodialys | royaunemarocain | Actualités marocaines | 0 | 07/06/2011 22h21 |
| L'ouverture sexuelle des bladinautes est il le meme que chez les marocaines ? | choupi67 | Histoires de coeur | 207 | 11/03/2011 13h29 |
| Les bladinautes si vous deviez être une bladinette ? | stratajaim | Jrad | 99 | 19/01/2011 21h18 |
| offrez une chanson a un(e) bladinaute/bladinette chanté par vous-meme. | boudinar | Jrad | 139 | 24/04/2009 14h58 |
| Déliquescence d¹un centre commercial: Chaos au «Centre 2000» | Mysteriouss | Actualités marocaines | 0 | 20/05/2005 07h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |