|
| ||||
| ||||
| Huile de ricin coucou à tous, aidkoum moubarek. voila les filles, est-ce que vous avez déjà essayé l'huile de ricin sur les sourcils, car j'ai un blem, j'ai un sourcil plus fourni que l'autre, est-ce que ça aide à faire pousser les poils sur un endroit qui n'en contient pas trop. bisous bisous |
|
| ||||
| ||||
| Re : huile de ricin. C est chiant a mettre cette huile ca colle estc j ai mis sur cheveux un moment ca ren gras ca colle ca pue c est peut etre efficace ms pas tres agreable |
|
| |||
| |||
| Re : huile de ricin. Je sais pas, mais tu peux enlever un peu de sourcil de l'autre je pense que ça serait beaucoup plus facile. |
|
| ||||
| ||||
| Re : huile de ricin. Citation:
oui mais j'aime pas les sourcils fins, c'est pour ça que je veux qu'ils soient épais de ce côté. merci pour les réponses les filles |
|
| |||
| |||
Si ils sont déjà fins, c'est vrai que c'est pas une bonne idée d'y toucher alors. Désolée |
|
| ||||
| ||||
tout les huiles ça rend gras d'après mio.. |
|
| ||||
| ||||
oui j'ai déja essayer et ça les rend plus fournis. pour le moment je continue sur mes ciles et on voit claaairement une différence!!! même les gens le remarque... |
|
| ||||
| ||||
comme on dit sur facebook.... j'aime |
|
| ||||
| ||||
| Re : Huile de ricin en effet cette huile est aussi desagreable , collante qu'elle est efficasse |
|
| |||
| |||
| Re : Huile de ricin salam Soraya tu as aussi l'huile de coco qu'utilisent les indiennes pour les sourcils. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Huile de ricin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Huile de ricin | fioufiou | Bien-être et Santé | 15 | 13/02/2012 10h36 |
| huile de ricin | Bibi75 | Bien-être et Santé | 49 | 29/04/2009 19h00 |
| huile de ricin | sundess | Bien-être et Santé | 5 | 25/01/2009 11h23 |
| Huile de ricin | hachemi | Bien-être et Santé | 31 | 26/11/2008 20h24 |
| huile de ricin | yosrayasin | Bien-être et Santé | 21 | 31/05/2008 14h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |