| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Aimer c'est bien,mais il faut pas exagerer!! Est ce que vous pensez que ces personnes sont naives? OUI Est ce vous pensez que ces personnes sont debiles? NON Est ce que vous pensez que ces personnes ont besoin d'amour? OUI Est ce que vous pensez que ces personnes n'etaient pas aimées,quand elles etaient petites? OUI / NON Est ce que c'est la faute des parents? NON |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aimer c'est bien,mais il faut pas exagerer!! Citation:
oui et bien tu devrais faire un constat sur toi meme au lieu sur des autres!!! tu connais tout les rebeus pour me dire qu'elles n'aiment pas les livres? c'est bien de rever, mais on n'aimerai parfois que noc reve devient réaliter, afin de construire quelque chose. c'est pas en revant qu'on n'avance dalc notre vie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aimer c'est bien,mais il faut pas exagerer!! en mm temps si on regarde tous les posts ouvert de maryam57, elle a chez pas combien de mecs tous les mois. FAKE! |
|
| ||||
| ||||
si si moi j'aime bien , je crois que tu es le moins hypocrite de nous tous
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
il n est pas franc il est provocateur et c est différent et il le sait |
|
| ||||
| ||||
c'est ce qui fait son charme , d'autre sont vraiment trop lisse
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aimer c'est bien, mais il ne faut pas exagerer! Est ce que vous pensez que ces personnes sont naives? oui et pas qu'un peu Est ce vous pensez que ces personnes sont debiles? non pas plus que les autres Est ce que vous pensez que ces personnes ont besoin d'amour? si elles n'en avaient pas besoin, elles ne seraient pas à en chercher ![]() Est ce que vous pensez que ces personnes n'etaient pas aimées,quand elles etaient petites? pas forcément, elles l'ont parfois trop été et ont du mal à voir que le monde n'est pas rose ou à l'inverse en étaient privé et le cherchent partout en plongeant à chaque fois pour en récupérer un minimum Est ce que c'est la faute des parents? pas spécialement, on se construit tout seul et la naiveté ne s'apprend pas Dernière modification par Esseji ; 18/09/2010 à 11h29. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aimer c'est bien, mais il ne faut pas exagerer! Citation:
C'est la misère sentimentale surtout,la dependance affective aussi qui font qu'une personne "s'emballe" trop vite alors que rien ne devrait la pousser à tomber amoureuse aussi vite. Donc comme tu dis parfois cest manque d'amour,manque affectif,manque d'amour de soi enfin manque de pleins de choses!lol Moi une fois jai rencontré un mec en début de fac qui m'a déclaré son amour au bout d'une semaine.Il y croyait vraiment sauf que ca se voyait trop que cetait un manque affectif. Et je pense que cest ca,beaucoup confonde le véritable amour(càd aimer la personne pour ce qu'elle est) avec ce besoin de combler les vides de la vie(affectif etc...). |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aimer c'est bien, mais il ne faut pas exagerer! Citation:
Sans aucun doute elles sont trop naïve et trop sentimentale !!! |
|
| ||||
| ||||
non moi j'aime ta franchise !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aimer c'est bien, mais il ne faut pas exagerer!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faut il réellement aimer avant le mariage? | Bejaadi78 | Histoires de coeur | 163 | 09/04/2011 01h43 |
| Aimer oui, mais à quel point? | maya18carat | Histoires de coeur | 17 | 17/01/2011 06h54 |
| faut toujours aimer en gardant une part de raison | wi2008 | Histoires de coeur | 14 | 22/12/2010 00h57 |
| Bien pendues mais bien accrochées | taro_d_zbel | Jrad | 11 | 26/12/2008 16h49 |
| il faut s'aimer soi meme avant d'etre aimé par les autres | princess70 | Bladinettes | 14 | 22/09/2008 10h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |