| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aimer c'est bien, mais il ne faut pas exagerer! Citation:
ah oui j ai oublié de dire aussi que ça dépend dans quel fac école tu es |
|
| ||||
| ||||
loooool j ai un bac + 5 et je corresponds pas du tout ça |
|
| |||
| |||
J'ai pas fait une fac lol et puis j'ai fini les études depuis un moment... Beaucoup d'hommes croient que le fait qu'une fille ait fait des études supérieures, ça veut forcément dire que ce ne sont pas des "filles de la maison". Enfin bref tout ça pour dire que ce sont des préjugés... |
|
| ||||
| ||||
Bon ok pour correspondre à ça il faut comprendre que: ça concerne la prépa ou médecine .... ça réduit bcp du coup eh wé |
|
| ||||
| ||||
meme en médecine , à part la 1 ere année ou ma pote a un peu galéré avec le concours et prépa c est le rythme qui est lourd sinon la fac ça a toujours été glandouille land pour moi |
|
| |||
| |||
| Re : Aimer c'est bien, mais il ne faut pas exagerer! Vous etes trop fortes, c'est pour ça que c'est trop facile |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aimer c'est bien,mais il faut pas exagerer!! Citation:
même msn c vraiment vite fait ![]() mais bon chacun son truc |
|
| |||
| |||
| Re : Aimer c'est bien, mais il ne faut pas exagerer! certaines filles sont trop sensibles il suffit qu'un homme leurs disent des mots doux et hop elles tombent dans le piège. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aimer c'est bien, mais il ne faut pas exagerer!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faut il réellement aimer avant le mariage? | Bejaadi78 | Histoires de coeur | 163 | 09/04/2011 01h43 |
| Aimer oui, mais à quel point? | maya18carat | Histoires de coeur | 17 | 17/01/2011 06h54 |
| faut toujours aimer en gardant une part de raison | wi2008 | Histoires de coeur | 14 | 22/12/2010 00h57 |
| Bien pendues mais bien accrochées | taro_d_zbel | Jrad | 11 | 26/12/2008 16h49 |
| il faut s'aimer soi meme avant d'etre aimé par les autres | princess70 | Bladinettes | 14 | 22/09/2008 10h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |