| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment croire a l'amour! Sept ans après mon divorce, je suis dans le creux de la vague, je suis seule à la limite du desespoir. J'ai plein de chose à offrir. Mon ex-femme se remarie mais cela ne me fait rien. J'ai cessé de croire à l'amour. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment y croire a l'amour! ecoute je peux te presente des filles presente toi avec une PI et un cheque annulé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment y croire a l'amour! mais non si tu es au creux de la vague, dis toi que tu vas remonter ça fait quoi quand son ex femme se re marie ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Comment y croire a l'amour! Citation:
lol ecoute mec si t'a deja ete marié. tu a de l'experience dans la vie je pense. crois moi la derniere chose dont t'a besoin c'est des conseils. sort rencontre du monde (tu peux voir ici aussi y'a des filles qui cherchent leurs prince) et l'amour oui ca existe si on veux. sinon si on refuse d'y croire c normale de ne pas le trouver |
|
| ||||
| ||||
quel sont tes criteres ? Citation:
heuresement je peux compter sur toi , tu vois on trouver plein de mecs !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment y croire a l'amour! De gros sequelle! la justice !les pensions alimentaire une fille 9ans et garçon de 6ans! je suis au bord du gouffre! |
|
| ||||
| ||||
Mais tu as quel âge ?? mais rassure toi il y a plein de célibataires qui cherches des hommes en ce moment lol je suis sure que tu vas trouver qqun !!! en plus t as deux gosses machallah |
|
| |||
| |||
psss t'as un exelent argument de seduction les femmes adorent les mecs responsables mais n'en parle pas comme ca lol mais faut pas presenter les choses comme ca fais en sorte que ce soit plus interessant lol genre j'ai mes deux enfants que j'adore et qui remplissent ma vie de bonheur et non pas mes deux enfants qui me vide les poches lol |
|
| ||||
| ||||
lol...pas mal le coaching Mais bon si la femme veut pas d'un mec divorcé avec enfants il peut dire ce qu'il veut ca sera non. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour |
Discussions similaires à " Comment croire a l'amour!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment croire en dieu? | freddie | Islam | 174 | 07/02/2013 06h37 |
| Musulman /Athé qui a choisi la facilité et le confort de croire ou ne pas croire ! | NewModel15 | Islam | 80 | 28/04/2009 17h18 |
| Comment faire croire à mon patron que je ne suis pas amoureux de sa femme? | Smilware | Histoires de coeur | 20 | 21/04/2009 13h06 |
| Peut on encore croire à l'amour ? | Mims | Histoires de coeur | 42 | 10/08/2007 23h07 |
| Comment croire en un Dieu | Sedavour | Général | 7 | 03/05/2007 18h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |